Trop long sarko, le premier est presque mieux, et légèrement plus court. ^^
Scarface1991
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:50:15
Pas mal celui là sarko
K-Seven
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:50:17
dix minutes
Wangshi
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:50:50
9 minutes!
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:51:13
Mais arrête playou faut pas faire avec 3 caractères, faut que ça soit long
~{(¯`·._.•¤[¦ Smiley-Msn.com ¦]¤•._.·´¯)}~
Comme ça..
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:51:14
Regardez ça :
(¯`·._.•¤[Malibu Night Club]¤•._.·´¯)
CholosX2
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:51:40
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:51:43
Non
~{(¯`·._.•¤[¦ Malibu Night Club ¦]¤•._.·´¯)}~
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:51:44
Celui que j´ai mis est de la bonne longueur.
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:52:12
Mais sarko, c´est moche à l´extérieur, et il est trop chargé.
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:52:22
Non playou il y a assez de places t´inquiètes
viruz-xs
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:52:28
Moi j´aurais bien voulu être DJ mais je rame trop chez moi j´ai découvert un moyen pour que les internautes ayent direct prendre les fichiers que je met a disposition, easyPHP ca s´appelle
Je vais me contenter d´être dealer alors
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:52:58
Je préfère le mien, mais où est scarface ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:53:00
{(¯`·._.•¤[¦~~Malibu Night Club~~¦]¤•._.·´¯)}
CholosX2
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:53:05
׺°”˜`”°º× ( Malibu Night Club ) ׺°”˜`”°º×
K-Seven
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:53:18
7 minutes
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:53:32
Non nul cholos... scarfo choisis le mien stp
Scarface1991
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:53:56
je suis là mais ça m´excite de lire vos post
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:54:02
{(¯`·._.•¤[¦~~Malibu Night Club~~¦]¤•._.·´¯)}
Il est super!!! allez les gars quoi!
Wangshi
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:54:29
celui de play est plus legé c´est mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.