Non c´est mieux plus gros
Ouais ça va celui là.
Je suis d´ac´ avec sarko
Mais non sarko, il est trop lourd le tien.
Enlève au moins le "{" alors.
vite 5 minutes
et le mec qui stress trop! mec
Le reste ça va, mais pas les "{(" et ")}" ensemble.
4 minutes
sarko veut pas être vulgaire mais... VA TE FAI* F****** Tu me casses les c****** Ca fait du bien
(¯`·._.•¤[¦~~Malibu Night Club~~¦]¤•._.·´¯)
Comme ça
Bon, préparons-nous à poster maintenant.
http://www.radioblogclub.fr/open/132111/la_fouine/la_fouine-ma_tabatiere_%28chronique_dun_dealer%29
Je vais manger, j´arrive après
Voilà, exactement comme ça scarface.
Tu peux aller créer le topic. ^^
NON SCARFO AJOUTE LES TRUCS MAIS APRÈS LES PARENTHÈSES!!!
2 minutes =)
j´y suis et je ne poste plus jusqu´à que le topic soit créer
A dans 2 minutes
Plus le temps de changer, on s´en fiche sarko franchement.
Ecoute moi scarfo pleeeeeease!!!!!
Mais c´est bon, ne le stresse pas, reste cool.