Au fait c´est quoi le titre du topic finalement!! J´aime pas saturday night fever Désolé Scarfo je sais que tu dois trouvé que ça trou l´cul etant fan de disco mais bon...
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:38:41
Moi non plus je n´aime pas, je préfère le titre en français.
Karimdeauber93
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:45:00
Chouette la soirée no-life vas commencer.
Qui veut une cyber boisson ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:46:42
Fou l´camp toi
Les gars que dites vous de se titre:
ARMAGGEDON!
Karimdeauber93
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:47:08
je le trouve naze.
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:48:08
Franchement, j´aime pas du tout... =/
Karim >> Arrête avec ça s´il te plaît, c´est lourd, si ce soir, je vois un seul message avec le mot no-life, je l´effacerai.
CholosX2
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:48:14
...player tu te connectes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.