CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Projet pour une soirée

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:25:52

J´attendrais mes 60 jours alors... :hap:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:26:32

Rajoute moi aux cotés de mon compatriote psyko, j´ai quelques bonnes substances illicites à refourger, des nouvelles... ^^

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:26:57

Sarko ~> tu vas faire quoi pour tes 20.000 mess ? :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:31:56

Rajoutez-moi donc aussi chez les boosteurs. :sournois:

:hap: :o)) ^^

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:33:11

Notre petit Modo adoré veux aussi booster ? :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:34:11

K7 :d) Je sais pas encore :hap:

Je vais les fêter sur le topic sûrement :fete:
Mais y a tellement de nouveaux kopas extras que je vais pas faire de dédicasses :hap:

Votes :

- Nouveau Topic (12)
- San Andreas Club (2)
- La Team Des Meilleurs (1)

Liste Des Inscrits :

- Player24
- Pierrarno
- Sarkotikkk]
- Punkjunk (CholosX2)
- Indofille
- K-Seven
- Cenvint120
- Loulou2336
- Tony38
- Pilote51
- [Brandonator]
- Yoshillonie
- Babii
- Jason94
- 8Ovechkin8
- Small_smoke
- Inthedesert
- Xbox_Gun
- AlerteCobra
- Dark_Bad
- Gtadore
- Wangshi
- Scarface1991
- __JoJo__
- Gokrillo16
- amo871
- nicolaslc
- _Modena_
- [A]_[R]_[M]_[Y]
- Carreponge12
- Psykoman91

Chefs d´opérations de la soirée :

- Sarkotikkk] (Organisateur général)
- Indofille (Organisatrice des activitées et jeux)
- small-smoke (Organisateur adjoint des activités et jeux)

Body-Guards:
- Player24 (Chef body-guard)
- Loulou2336 (Remettre les gens en place si ça dégénère)
- CholosX2

Barmans:
- indofille (bar-girl :-) )
- scarface1991
- Psykoman91

DJs: (qui partagent musiques, clips etc)
- Je me propose :hap: (sarkotik)

Clowns (montrent des videos drôles, font les fous, racontent des blagues) :) :
- Me propose encore :hap: (sarkotik)

Refileur de substances illicites aux toilettes des hommes:
- Psykoman91
- Loulou2336

    • La Team Des Boosteurs***:

- Sarkotikkk]
- K-Seven
- Player24

NB : N´oubliez pas de voter pour un topic sur lequel se déroulera la soirée samedi aux alentours de 20 heures.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:35:09

sarko :d) je voudrais aussi faire partie des Boosteurs :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:35:52

Atta loulou y a un truc qui cloche là mdr. Comment tu peux être à l´entrée du club pour vérifié les gens et en même temps aux chiottes pour dealer du cr**k :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:38:35

Mais en fait, c´est pas bien de faire une section boosteur, je suis censé vous contrôler et montrer le bon exemple. :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:40:01

boooh, se sera pas du gros boost non plus :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:40:48

Ça s´annonce une bombe si juste le topic de préparation atteint les 1.000 messages :p)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:41:07
  • sarkoTikkk] profil

* Posté le 11 mai 2007 à 23:35:52 avertir modérateur
* Atta loulou y a un truc qui cloche là mdr. Comment tu peux être à l´entrée du club pour vérifié les gens et en même temps aux chiottes pour dealer du cr**k :rire:

:d) Double agent :oui:

* Player24 profil
* Posté le 11 mai 2007 à 23:38:35 avertir modérateur
* Mais en fait, c´est pas bien de faire une section boosteur, je suis censé vous contrôler et montrer le bon exemple. :(

:d) Allez, c´est la fête petit modérateur.... :o))

Player24
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:44:03

sarko >> Clair, en une semaine seulement en plus. ^^

lou >> Je sais, c´est pour ça que je suis si souple. :rouge: ^^

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:46:20

Rajouter moi don dans la team des boosteurs... Mais j´en suis pas un. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:48:35

On sait tous ce que tu es Nem. :noel: ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:52:30

Votes :

- Nouveau Topic (12)
- San Andreas Club (2)
- La Team Des Meilleurs (1)

Liste Des Inscrits :

- Player24
- Pierrarno
- Sarkotikkk]
- Punkjunk (CholosX2)
- Indofille
- K-Seven
- Cenvint120
- Loulou2336
- Tony38
- Pilote51
- [Brandonator]
- Yoshillonie
- Babii
- Jason94
- 8Ovechkin8
- Small_smoke
- Inthedesert
- Xbox_Gun
- AlerteCobra
- Dark_Bad
- Gtadore
- Wangshi
- Scarface1991
- __JoJo__
- Gokrillo16
- amo871
- nicolaslc
- _Modena_
- [A]_[R]_[M]_[Y]
- Carreponge12
- Psykoman91

Chefs d´opérations de la soirée :

- Sarkotikkk] (Organisateur général)
- Indofille (Organisatrice des activitées et jeux)
- small-smoke (Organisateur adjoint des activités et jeux)

Body-Guards:
- Player24 (Chef body-guard)
- Loulou2336 (Remettre les gens en place si ça dégénère)
- CholosX2

Barmans:
- indofille (bar-girl :-) )
- scarface1991
- Psykoman91

DJs: (qui partagent musiques, clips etc)
- Je me propose :hap: (sarkotik)

Clowns (montrent des videos drôles, font les fous, racontent des blagues) :) :
- Me propose encore :hap: (sarkotik)

Refileur de substances illicites aux toilettes des hommes:
- Psykoman91
- Loulou2336

    • La Team Des Boosteurs***:

- Sarkotikkk]
- K-Seven
- Player24
- inthedesert
- Xbox_Gun

Player24
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:54:02

Ça fait pas mal de boosteurs mine de rien. :noel:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:55:20

Même toi t´es un boosteur en plus t´es juste en dessous de moi... :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:58:49

Oui, tout le monde le dit, tout le monde le croit, or, c´est tout à fait faux. :oui:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:59:29

Ouais et j´y pensais les gars, après la soirée on pourrait se rendre dans un club de tuning, le pure boostage quoi, boostage Nitro :noel: On quitte la soirée avec nos belles mazda ou mistsubishi tunées :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment