Je sais pas quel pseudo choisir...Je prens K-Seven ou Kayman_ ?
Salut les mouches !
J´ai retrouvé encore un autre jeu sur le SAC !
1.000
1.000 messages. vive ce topic de playou.
trop lent...
Avec mon Premier pseudo personne ne peut me battre. Mouahahahah
Arrête de te la pêter tu soules tu fais pitier.
C´est bon je rigole
* Posté le 12 mai 2007 à 12:13:42 avertir modérateur * 1.000
t´as qu´a l´effacer Playou...
Vent n°1.
Bonjour la vache.
Je suis une moule !
Tu vois.
Non t´es une vache.
1000 messages en exactement une semaine, jolie performance, surtout que je ne pensais pas que ce topic dépasserait les 100 messages...
J´aime beaucoup ta CDV, la vache.
Et les moules ont de bons gouts.
Mais c´est quoi ces pseudos !?
La vache c´est pas à moi !
content ?
Bah si la vache c´est indo c´est marquer sur son pseudo.