J´aime bien.
Chacuns ses gouts.
Oui.
Moi j´aime pas.
Tu n´a pas quelque chose de plus interessant à dire??
Je connais pas très bien le forum.
Mamy Noyel n´aime pas les menteurs.
Et papy noyel aussi.
T´es son remplaçant?
C´est vrais.
Si tu sais pas va à l´école.
Ah je suis plus à l´école mais je suis en Irak:content.:
Ah ouais sympa
C´est ça, et entre 2 innocents tuer tu viens nous dire un petit coucou ?
Bon je vais partir il est déja 00h40 du matin
Bye la mule.
Et remarque, 00h40 du soir... xD
Et oui en Irak. et il y a un alerte général
Aurevoir la Mule.
Mdr Yoshillonie