De quoi que t´es un boosteur ?
Moi j´ai déjà ma caisse sarko...
sarko >> Mais \o/ quoi !
K-7 >> Oui, de ça, mais c´est faux, comme je viens de te le dire juste en-dessus.
Quoi |0|, Ce serait sime pas
Lawl. Pourquoi tu dis que c´est faux si c´est juste...?
Première fois que je me voyais bien mettre Comme smiley
Non sarko, deuxième fois maintenant.
K-7 >> Laisse tomber, tu es trop petit pour comprendre.
Desolé les gars mais j´ai un empechement je viens pas demain
Non là c´etais pour illustrer playou
Amo!!!
Vraiment dommage pour demain amo! Deja que PB veut pas venir...
Roh...
C´est nul.
Ca me fait chier mais ca sera pour la prochaine fois very desole
Playou >> Ouais je sais que c´est nul
S´il y a une prochaine fois...
Bon, sur ce j´y vais, bonne nuit à tous, et pour de bon cette fois. ^^
amo tu restes encore longtemps
Okay Bonne nuit mon Pléyheure
Merci ma cassette.
NB : J´aimerais bien que ce topic arrive à mille messages.
Nan pourquoi et toi ? Vraiment désolé pour demain tout le
Il arrivera à 2.000 playou
Dites vos bye bye sur le @+ topic, serieux!
J´aime pas ce topic