Playou efface cette maj stp.
ba pourquoi???
Il y´a beaucoup trop de maj.
Faut le dire si ils ont voté ou pas ça evitera les confusion.
ba o moin sa permet de suivre
Oui c´est vrai.
Ouais, mais c´est une forme de boost.
Une màj par page ça suffit largement.
2 maximum.
sauf quand il y a du bla bla entre deu ses bien pratique
Nan mais c´est pas négociable!
Et tu arrêtes de faire les màjs, c´est moi ou dtm qui les feront dorénavant. :/
Ah bon et pourquoi ? T´as un problème avec moi ou quoi ?
Dit le maintenant.
ouai yoshi fait des maj depui un certain tan quan meme
Le problème : Avec toi, y´a toujours des dérapages :/
C´est suffisant je pense.
Comment ça des dérapages ?
Tu veux que je te rappelle ton abnnissement? Tes nombreuses erreurs de màj? Alors maintenant ça suffit.
Doucement je suis humain tout le monde peux faire des erreurs et j´évite les embrouilles et les disputes.
c´est bon calme toi loulou c´est pas la mort
Merci de me comprendre tonkev.
tonkev On se connait? T´as, rien à dire, c´est mon topic, c´est moi qui fait les màjs ici
yosi C´est souvent chez toi les erreurs, t´es considéré comme un gosse par tout le monde.