CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 20:15:48

Je vote pour lyon et Yohan.

indofille
indofille
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:18:05

Kill-you, j´voulais voter pour toi mais ça a été si vite que c´était déjà finit quand j´suis arrivé... :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:18:15

+2 Lyon :oui:

Babii
Babii
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:19:22

Ouais c´est clair, ça va trop vite x]
Pareil pour Pierr´ j´voulais voter pour lui mais c´était déjà fini xD

tonkev
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:19:38

c´étais bien la péne d´engueler yoshi pour les maj depui quil a laissai tomber il y en a plu serieu sa me dégoute

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:19:43

sarko >> Ce n´est pas à cause des matchs, mais juste à cause du comportement de yoshi, bref, tu ne peux pas comprendre si tu n´as pas lu les dix dernières pages de ce topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:21:21

Personnelement Yoshi je l´aime bien mais on dirait que le forum c´est toute sa vie, il aurait été préférable pour lui qu´il s´en aille le temps se son banissement temporaire, mais ça, je pense que tous le monde l´a déja dis.

Babii
Babii
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:22:27

Ouais, bon j´y vais
Tchuss à demain ^^
:coeur:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:23:01

:bye: ma Babyyyy Bisous jtdr

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:23:03

Bises à demain. :)

sarkotikkk]]
sarkotikkk]]
Niveau 5
03 juillet 2007 à 20:23:11

J´ai pas tout lu mais j´ai lut quand même pas mal. :hum:

Et pourquoi ne pas faire de pauses? c´est vrai, saison 1, saison 2, saison 5, tout ça espacé par un jour le temps des inscriptions? pffff :hum:
Mieux vaux attendre à la fin des saisons, sinon ça signifie rien de special de gagner.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:23:22

J´ai oublié le :coeur: xD

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:24:01

Je pense qu´on devrait laisser les vacances filer et faire la saison 5 à la rentrée, on se portera pas plus mal. Une petit pause s´impose.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:24:35

J´comprends pas tout, mais franchement le Master s´arrêtera sur cette saison :)

Bref, preuve que t´as pas lu ce quia été marqué avant :)

PS : La màj est en cours :-)))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:26:43

Mais non, reprend le topic est voilà :ok:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:28:40

:globe: Matchs Terminés :globe:

Groupe A :
inthedesert : 10 (qualifié)
gtadore : 10 (Qualifié)
viruz : 6
Nezbeel : 0

Groupe B :
Indofille : 7
sarkotikkk : 10 (qualifié)
Loulou2336 : 8 (qualifié)
dtm : 7

Groupe C :
petitboy35 : 10 (qualifié)
Yoshillonie (yoshi92) : 10 (qualifié)
[E_T ][3]: 5
babii : 4

Groupe D :
K-seven : 3
Kill-you : 0
Freedom-tibet : 10 (qualifié)
Small smoke : 10 (qualifié)

Groupe E :
Big-nel : 10 (qualifié)
aurelien686 : 6
-[h]- : 5
maloudachme : 10 (qualifié)

Groupe F :
Pierrarno : 10 (qualifié :fete: )
gtagod : 1
yohan_du_59 : 2
Lyon_la_trik : 10 (qualifié :fete: )

Les qualifiés pour le prochain tour sont donc :

- Inthedesert
- Gtadore
- Sarkotikkk]
- Loulou2336
- Petitboy35
- Indofille ou dtm (je lm´explique après)
- Freedom-Tibet
- Small-smoke
- Big-Nel
- Maloudachme
- Pierrarno
- Lyon-la-Trik

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:30:06

:ok:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:40:06

Sur ce, je vais manger et je ferais le tirage avec qui le veux :-d

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:41:21

Essaye de la faire au hasard, cette fois.

indofille
indofille
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:41:53

Je ne comprends plus rien. :noel:

La vidéo du moment