Ah ouais et mon foutage de gueule par E_T, c´était qui le + gamin des 2.
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:03:24
de rien yoshi je sui avec toi d´ailleur il faut une maj une part page on a di alors
match en cour
Groupe F : Pierrarno : 10 (qualifié ) gtagod : 1 yohan_du_59 : 0 Lyon_la_trik : 5
et voila sa pose un probléme???
indofille
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:04:20
Celui qui pétait un cable quand on disait qu´il était naïf ?
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:04:50
yoshi Tu t´es senti puissant ce jour là? C´est toi el gosse du forum, on peut rien y changer.
Bref, ça sert à rien de parler avec les gamins.
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:06:33
Je suis pas un gamin. Et t´as des preuves de ce que tu dis.
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:07:07
On se calme les enfants.
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:07:27
Des preuves?
En plus d´être un gros gosse, t´es un pur boulet
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:08:07
ouai aller vou batre ailleur mais yosh je sui toujour avec toi
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:09:11
Moi je suis calme. Et je suis pas un boulet. Là t´exagère un peu. Tu m´aime pas c´est une chose alors tu me trouve de boulet c´est une autre.
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:09:43
ouai bien envoyer
indofille
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:12:49
J´ai pas compris ta phrase, là. Tu as fais un stage avec Muller, Yosh ?
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:13:44
pour pa avoir compri la phrase de yoshi il fau etre pa doué
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:13:59
Moi je suis calme. Et je suis pas un boulet. Là t´exagère un peu. Tu m´aime pas c´est une chose que tu trouve que je suis un boulet c´est une autre. C´est mieu expliquer là je me suis un peu embrouiller.
Babii
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:14:30
Yoshiii , calme toii , stop c´est fini !
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:15:18
Téma l mec il s´excite tout seul
Boulet
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:15:26
non pa dacor avec toi yoshi et calme c´est loulou qui pete une durite d´ailleur il et passer ou
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:15:40
C´est pas moi qui s´exicte tout seul c´est toi.
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:16:38
exacte
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:16:52
Moi j´étais parti, c´est toi qui a continué à parler (tout seul d´ailleurs).
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:18:02
oui je le reconai mai c´est toi qui a péter une durite pour rien quan meme