Désolé du bla-bla, mais comme hier, comme toujours d´ailleurs, j´arrive à la bourre donc je voudrais juste dire un merci à ces personnes:
Merci Yoshi
Merci Shinobi
Merci Playou +2 
Merci Babii
Merci Sarko +2 
Merci Small
Merci Gtadore +2
Merci à tous ceux qui organisent ce Master, je veux en parie parler de loulou et dtm(yoshi je lai mis en heut
), merci a vous deux
MERCI BEAUCOUP!!
PS: Merci aussi à Niko, qui à voté pour moi alors qu´il ne fallait pas....c´est l´intention qui compte!