CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:21:23
  • Loulou2336 profil Citer Ignorer loulou2336

* Posté le 03 juillet 2007 à 20:24:35 avertir modérateur
* J´comprends pas tout, mais franchement le Master s´arrêtera sur cette saison :)

Bref, preuve que t´as pas lu ce quia été marqué avant :)

PS : La màj est en cours :-)))

Très bonne idée, on le réouvra au moment voulu :)

Ohlala killou eliminé avec 0 putain! :honte: ça va trop vite les matchs ici :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:21:46

Je t´aime daitaihaime. :coeur:

Le voila mon acte de gentillesse. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 21:21:53

Je propose à dtm de venir à 4 heures du mat sur le forum pour poster une fausse MAJ et te mettre dedans, il n´y aura pas de témoins :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:22:19

Sarko est devenu fan des smileys " :honte: ", " :hum: " & " :( ". :rire2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:22:53

small ~~> malheuresement pour lui je serai là mais je ne dirai rien. :noel:

sarko ~~> Ouais ta vu un peu. :sarcastic: Mais bon c´est un jeu (qui fou la merde d´ailleurs) alors non je m´en fous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 21:23:24

Tu le met souvent celui-là ( :( ) aussi. :p)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:24:53

Il est fan de " :) " aussi !

Ps: sarkoo faudrait que t´ailles lire le topic du mardi qd t´auras le temps ! :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:38:46

Waahh, j´suis qualifié. :bave:

Merci. :hap:

PS : Alors le prochain Master aura lieu à la rentrée ? :doute:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:39:41

small_smoke Posté le 03 juillet 2007 à 21:21:53

:rire: :rire2: :rire:

je vais manger vite fait et je suis de retour :hap:

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:43:58

:hap: :fete: :hap: :fete: 9.900 messages sur le topic :fete: :hap: :fete: :hap:

:d) dans 100postes on atteind les 10.000 :hap:

-James-Bond
-James-Bond
Niveau 4
03 juillet 2007 à 21:45:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4467040-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : small_smoke
| Date du message : 03 juillet 2007 à 21:23:24
| Contenu du message :
| "Tu le met souvent celui-là ( :( ) aussi. :p) "

Oui, j´en suis bien conscient, je suis même devenu accro à ce smiley. :cool: :(

Plus que celui-ci " :hap: " même... :-(

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:02:45

Tu es donc :(iste :-(

Je préférais quand tu étais :hap: iste :hap:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:05:23

Loulou, puisque personne me répond :ange: pourrais-tu me confirmer que la prochaine saison aura lieu à la rentrée ? :hap: (C´est pour le Daily San Andreas :hap: )

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:07:13

Puisqu´il ne te répond pas (l´insolent :nah: ), je réponds à sa place. :hap:

Oui, ça aura lieu en septembre. :-)

Louis >> Je ne suis pas FMiste à part entière ( :( ), je suis aussi happiste. :hap:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:08:19

Ok, merci ! :coeur:

FM... :peur: :dehors:

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:09:16

et bien moi je dit :hap: vaincras :hap: !!!

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:22:57

FM tu ose prononcer ce mot :peur:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:25:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4467034-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 03 juillet 2007 à 21:22:19
| Contenu du message :
| "Sarko est devenu fan des smileys " :honte: ", " :hum: " & " :( ". :rire2: "

Ouais lol, ça me repose un peu des :hap: :rire: :rire2: et :) en même temps :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:26:27

Je propose de fermer le topic à 10.000 :)

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:38:00

bonne idée mais si on veux finir la saison faut plus de blabla

pour le tirage je suis sur msn :-)))

La vidéo du moment