- Loulou2336 profil Citer Ignorer loulou2336
* Posté le 03 juillet 2007 à 20:24:35 avertir modérateur
* J´comprends pas tout, mais franchement le Master s´arrêtera sur cette saison
Bref, preuve que t´as pas lu ce quia été marqué avant
PS : La màj est en cours
Très bonne idée, on le réouvra au moment voulu
Ohlala killou eliminé avec 0 putain!
ça va trop vite les matchs ici 