Pierr´ déjà qualifié ^^ Bon ben alors je vote pour yohan et Lyon ^^
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:37:35
S.T.O.P
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:38:26
oups décalage
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:38:29
Player24 Ignorer player24 profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 19:37:10 avertir modérateur * Vive l´anticipation.
Comme d´hab´
Player24
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:39:25
"J´ai cru voir de l´errazage "
C´était le cas, je te rassure, tu n´as pas d´hallucinations. ^^
pierrarno
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:39:40
Qualification expresse du papy.
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:40:24
Babii
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:41:13
En même temps je comprends ^^
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:41:26
a salut pierrano sa fait lonten que tu est qualifier
pierrarno
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:42:46
Oui j´ai vu ça.
Babii
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:50:17
Ca va vite ^^
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:50:45
trééééééééééé vite
megarap
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:57:21
tonkev un é suffit
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:58:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4466675-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Player24 | Date du message : 03 juillet 2007 à 19:39:25 | Contenu du message : | ""J´ai cru voir de l´errazage " | | C´était le cas, je te rassure, tu n´as pas d´hallucinations. ^^ "
Se prendre 10 - 10 - 0 - 3 dans la gueule c´est pas une défaite c´est une extermination. Les règles ne me plaisaient pas déja mais si en plus je me fais humilié, je ne vois pas pourquoi je resterai sur le topic pour cette saison.
Pseudo supprimé03 juillet 2007 à 20:14:59
Je viens de voir que j´ai gagné Merci à tous, et surtout à angeric qui m´a donné deux voies
sarkotikkk]]
Niveau 5
03 juillet 2007 à 20:15:11
putain encore des embrouilles à cause de se master de merde. Playou pour le bien du forum je te demande de bloquer ce topic qui ne crée que des disputes et qui sert à rien! Un forumeur est le vainqueur une fois par mois max voir plus! pourquoi le faire sans arrêt alors? Inutile :sarkostik: c´est juste un concours de popularité et pris très au serieux en fait.