T´as quoi contre moi depuis quelque temps loulou ?
Player24
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:25:03
+1 Nel et +1 Malou.
Gtadore
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:25:28
Match en cours.
Groupe E : Big-nel : 6 aurelien686 : 1 -[h]- : 3 maloudachme : 3
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:25:54
GD >> le tricheur.
Gtadore
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:26:19
Merde, je me suis planté dans la MAJ
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:27:01
J´sens j´vais reprendre le topic, il part en couilles là...
Player24
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:27:20
Je le sens aussi... -_-
Gtadore
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:28:03
9 pour nel 1 pour aurelien 3 pour h 3 pour maloudachme
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:28:07
PS : Playou je vais te rajouté le vote de malou à la prochain maj j´ai oublié.
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:28:54
Le matin on est pas encore reveillé. Et loulou il est contre moi depuis certains temps.
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:30:15
malouda a 3 et non 2...
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:30:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4465981-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi92 | Date du message : 03 juillet 2007 à 12:27:33 | Contenu du message : | " Match en cours. | | Groupe E : | Big-nel : 9 | aurelien686 : 1 | -[h]- : 3 | maloudachme : 2 | | Attendez c´est le matin et je viens de me reveillé. "
T´sais l´excuse bidon -_-´
Après ce match, je reprends le topic avec [dtm]
Gtadore
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:30:56
Pour la reprise du topic par loulou
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:30:59
Oui je sais je vais rajouté à cette maj c´est que je viens de dire vous lisez pas.
Match en cours.
Groupe E : Big-nel : 9 aurelien686 : 1 -[h]- : 3 maloudachme : 3
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:31:18
Pour aussi
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:31:29
La preuve que loulou est contre moi et gtadore aussi.
Player24
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:31:47
Là j´erraze un peu, parce que c´est vraiment du boost inutile.
Gtadore
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:32:07
Non mais, tu trouve le bon score, mais au bout de 4 MAJ
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:32:19
J´avoue...
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:32:39
Je suis pas reveillé. Je viens de me reveiller il y´a 30min.