https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4465902-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Loulou2336 | Date du message : 03 juillet 2007 à 12:08:25 | Contenu du message : | "Donc +2 Freedom... | | Benjamin Abus de pouvoir, errazage de messages qu´on considérait comme utile au topic!"
ERREUR ! Messages qu´on considérait INUTILES au topic.
Et puis, je suis en droit légitime.
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:09:39
match en cours.
Groupe D : small-smoke: 10 freedom-tibet: 8 kill you: 0 k-seven: 5