pourquoi -2 a freedom
On peut banir un modo... c´ets bon ça
Il y´a 2 votes qui ont était rajouté sans le dire.
J´ai tout recompter, il n´y a que 3 votes pour K-7
Et 10 pour free grâce à cholos
Player, par une méthode qui me ferait sans doute bannir aussi.
GD >> Je vais recompté.
Pour bannir un modérateur, faut un motif en béton quand même, y a que le flood ou les insultes graves ou le hack, enfin tout ce qui est hors charte.
Pourquoi Freedom >>> 8 ?
J´ai déjà voté.
Benjamin
donc ses fini match suivant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4465914-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Big-Nel| Date du message : 03 juillet 2007 à 12:12:08| Contenu du message :| "Player, par une méthode qui me ferait sans doute bannir aussi. "
Sale hackeur !
Je vais te dénoncer.
Tonkev Tais toi un peu...
yoshi Sans te vexer, c´est le bordel avec toi.
Ouais.
K-seven : 3Kill-you : 0Freedom-tibet : 10Small smoke : 10
C´est pas compliqué
On peut faire le match suiv
Non Player, tu vas ruiner ma vie sinon.
Zut
Attendez je viens de me reveillé et je viens d´arrivé attendez.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4465926-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Player24| Date du message : 03 juillet 2007 à 12:14:11| Contenu du message :| "Ouais. "
Tu dis ouais pour quelle pharse?
D´après l´avant dernière màj, je comtpe 6 pour freedom.
Et quand j´ai dit "Donc +2 pour Freedom..." c´était pour reprendre le post de Cholos.
bon pleurer pas suivant c´est suivi render vous au prochain macth
C´est moi le match suivant.
Jsuis déjà out.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4465928-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Big-Nel| Date du message : 03 juillet 2007 à 12:14:37| Contenu du message :| "Non Player, tu vas ruiner ma vie sinon. "
.
Louis >> Je disais ouais pour les deux.