https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4466040-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lyham
| Date du message : 03 juillet 2007 à 12:56:47
| Contenu du message :
| "Je suis lyon-la-Trik!
|
| AAArrgggghhh double personnalité!
"
Mais non, ils vont pas y croire ;)
C´est loulou je suis sûr.
En tout cas c´est pas moi, tu as laissé un indice :sarcastic
Merci yoshi pour le classement, je vote.....big-nel est qualifié
, dommage j´aurai voté pour lui, on se serait réconcilier
Donc je donne mes deux vois à Aurélien
Aurélien +2
