https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4466054-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Lyham | Date du message : 03 juillet 2007 à 13:05:03 | Contenu du message : | "Ba oui, c´est pas dur de trouver qui je suis | | yoshi Tes commentaires ça revient au même que si tu faisais la màj " Tien c´est loulou tout crashé la dernière phrase
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:10:13
loulou tu sais pas ce que tu veux.
Lyham
Niveau 3
03 juillet 2007 à 13:10:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4466056-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Lyon-la-Trik | Date du message : 03 juillet 2007 à 13:06:29 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4466054-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Lyham | | Date du message : 03 juillet 2007 à 13:05:03 | | Contenu du message : | | "Ba oui, c´est pas dur de trouver qui je suis | | | | yoshi Tes commentaires ça revient au même que si tu faisais la màj " | Tien c´est loulou tout crashé la dernière phrase | "
Je suis démasqué!
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:11:28
et une maj c´est possible ou pas chui perdu
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:12:19
Regarde plus haut tonkev.
Lyon-la-trik
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:13:07
Youpi, appelez moi, Edgard le détective
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:16:43
donc normalement on en est a big-nel:10(qu&lifier) -[h]-:3 maloudachme:5 aurelien686:4
c´est bien sa???
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:16:43
Match en cours.
Groupe E : Big-nel : 10 (qualifié) aurelien686 : 4 -[h]- : 3 maloudachme : 5
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:18:39
Oui c´est bien la maj que je viens de faire.
Lyon-la-trik
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:19:00
Fiou, vous avez fait fort tou les deux!
tonkev profil
Posté le 03 juillet 2007 à 13:16:43 avertir modérateur
Yoshi92 profil
Posté le 03 juillet 2007 à 13:16:43 avertir modérateur
Chapeau
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:21:25
ba dans mon sens c´étais une question
gtagod
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:15:23
-[h]- +2
Babii
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:26:44
Et je donne mon deuxième vote encore à aurelien ^^
Babii
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:06:01
Maloudachme
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:10:40
Merci à Yoshi, niko, Playou et smallou qui m´a donné ses 2 voix Merci
Hapattitude
Niveau 3
03 juillet 2007 à 15:11:31
Je vote aurelien et ma loutre
Big-Nel choisis alors qu´il vient même pas ici
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 15:11:48
Match en cours.
Groupe E : Big-nel : 10 (qualifié) aurelien686 : 4 -[h]- : 5 maloudachme : 5