CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:33:08

Si vous êtes pas content vous partez du topic.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:33:44

:lol: Nous, on part du ´pic :rire: C´est toi qui devrait partir
:(

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:34:19
  • Supprimer Message Yoshi92 profil Citer Ignorer yoshi92

* Posté le 03 juillet 2007 à 12:32:39 avertir modérateur
* Je suis pas reveillé. Je viens de me reveiller il y´a 30min.

Mais on a compris, pas besoin de le dire dix fois, on dirait que t´es un robot. :(

* Supprimer Message Yoshi92 profil Citer Ignorer yoshi92
* Posté le 03 juillet 2007 à 12:33:08 avertir modérateur
* Si vous êtes pas content vous partez du topic.

C´est pas toi qui a créé ce topic à ce que je sache. :doute:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:34:23

J´te rappèle que c´est pas le tien Yoshi :(

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:34:51

Je dis ça pour eviter une dispute je sens ça va mal finir.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:35:39

Yoshi92 Posté le 03 juillet 2007 à 11:34:51 Je dis ça pour eviter une dispute je sens ça va mal finir. :d) Chaud Lapin :( .

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:35:42

Tu nous demande de nous barrer pour éviter une dispute :doute:

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:36:24

Je sens que ça va mal finir.

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:37:06

Vous voulez tous que mon 2ème pseudo sois banni.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:38:11

:oui: :bave: :(

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:40:21
  • Supprimer Message Yoshi92 profil Citer Ignorer yoshi92

* Posté le 03 juillet 2007 à 12:34:51 avertir modérateur
* Je dis ça pour éviter une dispute je sens ça va mal finir.

* Supprimer Message Yoshi92 profil Citer Ignorer yoshi92
* Posté le 03 juillet 2007 à 12:36:24 avertir modérateur
* Je sens que ça va mal finir.

:d) Ça s´appelle du boost ça. :sarcastic:

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:40:43

Ah excuse playou.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:40:49

Si il est banni, c´est pas de notre faute :(

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:41:33

Un peu quand même parce que vous me cherchez. (Je vise personne bien sur).

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:42:04

Comment ca "on te cherche" :question:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:42:32

D´accord avec GTD

Yoshi92 Posté le 03 juillet 2007 à 11:41:33 Un peu quand même parce que vous me cherchez. (Je vise personne bien sur).

:d) :oui: Tu vises le chat du coin :bave:

Lyham
Lyham
Niveau 3
03 juillet 2007 à 12:42:51

T´as bien vu comment ton premier pseudo a été banni...

PS : Remarquez la magnificsence de mon pseudo :p)

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:43:06

GD >> Vous me cherchez à bout juste une petit erreur que j´ai répété plusieurs fois je suis pas encore reveillé c´est pas ma faute.

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:43:33

C´est à toi ce pseudo Louis ? :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:43:40

Je sens que ça va mal finir. Héhé. ^^

Merci à ceux qui ont votés pour moi. :-p

La vidéo du moment