- Supprimer Message Yoshi92 profil Citer Ignorer yoshi92
* Posté le 03 juillet 2007 à 12:34:51 avertir modérateur
* Je dis ça pour éviter une dispute je sens ça va mal finir.
* Supprimer Message Yoshi92 profil Citer Ignorer yoshi92
* Posté le 03 juillet 2007 à 12:36:24 avertir modérateur
* Je sens que ça va mal finir.
Ça s´appelle du boost ça. 