petit >> Moi aussi j´avais ce jeu, enfin, mon frère, et c´est vrai que y a mieux quand même, malgré que j´aime bien les jeux de gestion. ^^
Sinon, à propos des minivilles, c´est impossible de ne pas y prêter attention en étant un modérateur, t´en vois partout, tu dois toutes les effacer et toujours demander des bannissements pour leurs auteurs, donc impossible d´y échapper pour ma part... 