Ah ok, on compte pas son vote..._______________________________Toute l´actu du forumhttp://dailysanandreas.blog.jeuxvideo.com/
Il n´a pas le droit de voter quand c´est son match
Moi je vote yoshi et E_T(téléphone maison )!Désolé babii
Match en cours.
Groupe C :Yoshillonie (yoshi92) : 7[E_T ][3]: 4babii : 3petitboy35 : 10 (qualifié)
Merci lyon.
Pauvre Laura...
Lyon pas la peine de rire j´ai pas trouver de telephone
On laisse les filles au sous-sol sur ce forum.
Solidarité masculine...
Yoshi et baby
Groupe C :Yoshillonie (yoshi92) : 8[E_T ][3]: 4babii : 4petitboy35 : 10 (qualifié)
Merci GD.
xpldr pierrou
mais faites gaffe y a indo qui peut ramener ses copines aussi
Avec Jujulina j´irais pas loin.
Mais indo n´a pas de copines
Yoshi est proche de la réussite
Yoshi, débloque moi sur msn, j´ai quelque chose à te dire.
Euh....Pas confiance.
je peut voter pour mon copain E_T3 ?
ET et YoShi