Match en cours.
Groupe C :Yoshillonie (yoshi92) : 2[E_T ][3]:babii : 1petitboy35 : 4
Merci sarko.
a oui dacord j´avais pas compri la premiere fois je reconais que j´ai jouer le noob je ne le ni pa
alor sa sera pour toi yoshi
Groupe C :Yoshillonie (yoshi92) : 3[E_T ][3]:babii : 1petitboy35 : 4
Merci tonkev.
Je vote pour yoshi et petitboy.
Groupe C :Yoshillonie (yoshi92) : 4[E_T ][3]:babii : 1petitboy35 : 5
Merci indo.
Je vote pour babii et Petit.
Groupe C :Yoshillonie (yoshi92) : 4[E_T ][3]:babii : 2petitboy35 : 6
mes 2 voix vont pour [E_T]
Groupe C :Yoshillonie (yoshi92) : 4[E_T ][3]: 2babii : 2petitboy35 : 6
Merci PlayOo´ et Pierro
ET et petitboy.
tout le monde
et un merci special a small
Groupe C :Yoshillonie (yoshi92) : 4[E_T ][3]: 3babii : 2petitboy35 : 7
Je vote Babii
Groupe C :Yoshillonie (yoshi92) : 4[E_T ][3]: 3babii : 3petitboy35 : 7
Tu peux voter pour une autre personne boy.
non, ce sera tout
Ok au revoir boy.
ps: c´est que je voudrais pas que tu me ratrappe ! sinon j´aurais voter pour toi
Boy sympa l´excuse.
petitboy35 c´est sympa de voter mais normalement on vote pas pour son match