Je suis du même avis que toi Louis.
de Funés.
PS : Remarquez que j´ai me^me pas mis les "+", alors que j´en parle juste après ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4465776-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Big-Nel| Date du message : 03 juillet 2007 à 11:36:41| Contenu du message :| "de Funés. |||| "
Nel >> Oui
Louis >> Auto-cuite t´as vu.
Peux pas j´suis déjà dehors.
On a eu le même réflexe.
Nel Bah alors :rentre: et
Benjamin Ouais, j´me grille tout seul
Je sors 2 fois alors ?
Quel smiley vilain que celui ci !
Sors deux fois si tu veux Nel, mais
small_smoke + 2
Salut Dinosaure.
Avé.Ça va?
Nel >> Mon dieu !
Dino >> La forme et toi ?
Fioou Big tu depasses les bornes des limites là !
Mieux qu´hier, en tout cas.
Excusez moi c´était le passage d´Arthur dans mon corps.
hey salut tout le monde comment sa va je mes deux voix poursmall-smoke
Qui a dit Arthur ?!
Insulte pas mon copain toi ! Attention !