CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:39:36

Les groupes sont pas équilibrer :non:

Quand je vois le groupe B par rapport au groupe E :(

[THC]
[THC]
Niveau 3
02 juillet 2007 à 17:41:26

:cd: Match en cours. :cd:

Groupe B :
Indofille : 7
sarkotikkk : 10 (qualifié)
Loulou2336 : 7
dtm : 7

:pacg: Match a venir :pacd:
Groupe C : Yoshillonie, [E_T ][3], babii et petitboy35.
Groupe D : K-seven freedom-tibet, small_smoke , kill-you.
Groupe E : Big-nel, aurelien686, -[h]-, maloudachme.
Groupe F : Pierrarno, gtagod, yohan_du_59,Lyon_la_trik.

:gba: Match terminé :gba:
Groupe A :
inthedesert : 10 (qualifié)
gtadore : 10 (Qualifié)
viruz : 6
Nezbeel : 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 17:43:04

K-seven freedom-tibet, small_smoke , kill-you.

Et vous osez dire qu´il est dur parce que je suis dedans :peur:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:43:53

small :d) sa aurait pus être pire :oui:

J´aurais pus être dedans :o))

indofille
indofille
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:44:01

Des gâteaux et bonbons pour tout le monde si la vieille casserole est qualifiée. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 17:44:21

Au fait y´a le droit de voter pour une seule personne ?

[THC]
[THC]
Niveau 3
02 juillet 2007 à 17:44:30

Gtadore :pacg: ce que je vois c´est trois bon pote qui s´affronte aurelien686, -[h]-, maloudachme

et nel donc pour moi mes voix ne sont pas encore défini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 17:45:29

Je ne dis pas mes intentions de vote avant mon match :sournois:

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
02 juillet 2007 à 17:45:37

Smallou>> Ouais t´as le droit de donner 2 points à la même persone

[THC]
[THC]
Niveau 3
02 juillet 2007 à 17:46:02

pour une seule personne deux points :oui:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:46:04

small :d) oui :oui:

+1 et +1 ou +2 :ok:

Moi je sais déjà qui voté pour tout les groupes :oui: :oui:

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
02 juillet 2007 à 17:46:11
  • personne
indofille
indofille
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:47:16

Vent. :noel:

[THC]
[THC]
Niveau 3
02 juillet 2007 à 17:48:14

moi tout dépend des sommes d´argent proposé :rire2:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:49:25

Voté mamy noël :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 17:49:25

On peut pas changer son vote? :hap:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:50:13

:cool: Signe du hasard :cool:

Bon, je vais voir un match de foot, Guegnon-Metz :bye:

[THC]
[THC]
Niveau 3
02 juillet 2007 à 17:50:17

indofille Posté le 02 juillet 2007 à 17:44:01 Des gâteaux et bonbons pour tout le monde si la vieille casserole est qualifiée.

c´est moi ou pierrou ha non c´est toi :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:51:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4464420-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : indofille
| Date du message : 02 juillet 2007 à 17:44:01
| Contenu du message :
| "Des gâteaux et bonbons pour tout le monde si la vieille casserole est qualifiée. :coeur: "

mdr tu fais de la lèche maintenant la vieille? :-p

:hap:

[THC]
[THC]
Niveau 3
02 juillet 2007 à 17:52:37

small_smoke Posté le 02 juillet 2007 à 17:49:25 On peut pas changer son vote?

:oui: tu propose combien , j´accepte les chèques :hap:

La vidéo du moment