Freedom et Smallou
J´ai relu les dernières pages, et yoshi fait des màjs à chaque vote, c´est une forme de boost, je propose donc que la màj soit faite à chaque nouvelle page.
Et quand quelqu´un vote pour une seule personne, faut pas que les faiseurs de màjs ne comptent qu´une seule voix.
Il faudrait aussi que les forumeurs qui votent mettent :
+1 pour untel et +1 pour un autre
ou
+2 pour untel.
Ce serait tellement plus clair et ça éviterait des erreurs ( je parlais surtout de yoshi, chez qui j´ai trouvé quelques erreurs).
Voilà 