earlcash ~> Moi c'est Vice City qui m'aura définitivement le plus marqué, mes impressions lors de mes premiers moments passés sur ce jeu sont tout simplement indescriptibles, tellement c'était l'extase.
Blueriver
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:29:14
Non mais sérieux j'sais pas comment vous faites pour préférez GTA IV, que de la ville c'est tout gris.
Par contre un GTA next-gen à Vice City alors là...
La modération ça se passe? tu pourrais épingler mon topic : bugs en tout genre?
te fie pas au nom, ça dit ce qu'il ne faut pas faire. j'agrandirai bientôt.
grandptit3
Niveau 3
17 juillet 2008 à 14:33:43
bonjou tout le monde comme vous voyez chui pu la eh ben c pcq chui a bla bla 15-18 ans c trop cool las-bas c super vivant et donc chui devenu troll pro la-bas k'insulte tout le no-life et les troll he he he
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-996-0-1-0-0.htm#message_4626318 | Citation de : louinis932 | Date du message : 17 juillet 2008 à 02:41:32 | Contenu du message : | "Salut player ^^ | | La modération ça se passe? | tu pourrais épingler mon topic : bugs en tout genre? | | te fie pas au nom, ça dit ce qu'il ne faut pas faire. | j'agrandirai bientôt."
~> Aucun intérêt. En plus, ces trucs ont été dit et redit des dizaines et des dizaines de fois...
killkillkill69
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:06:39
Et VLAN !
Blueriver
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:09:03
Je viens de voir Braquage à l'anglaise.
Player24
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:34:03
Tiens, je l'ai jamais vu ce film...
Par contre j'ai vu Braquage à l'Italienne y a pas mal de temps (mais qui ne l'a pas vu).
Blueriver
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:21:17
Bah en faite il est pas encore au cinéma...
pierrarno
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:26:23
Braquage à l'Italienne... C'est pas avec des minis ?
Blueriver
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:41:48
Si si.
pierrarno
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:47:44
Quelle culture cinématographique !
XBOX_GUN
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:17:15
Yop ici. <3
Player24
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:21:51
Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Citer Ignorer pierrarno
Posté le 18 juillet 2008 à 22:47:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur