CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:29:28

C'est nettoyé Alain.

earlcash ~> Moi c'est Vice City qui m'aura définitivement le plus marqué, mes impressions lors de mes premiers moments passés sur ce jeu sont tout simplement indescriptibles, tellement c'était l'extase. :bave:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:29:14

Non mais sérieux j'sais pas comment vous faites pour préférez GTA IV, que de la ville c'est tout gris. :malade:

Par contre un GTA next-gen à Vice City alors là... :bave:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 juillet 2008 à 16:55:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-20155-2945-0-1-0-0.htm
Lover Buzz, m'enfin je sais pas si ca le mérité :p)

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:33:08

Pour info c'est un lien labrute :oui:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:38:56

J'ai demandé son bann'

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 juillet 2008 à 19:51:20

D'accord. Je crois pas que je peux moi :( .

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:28:39

Avec _[MURRAY3000]_

louinis932
louinis932
Niveau 9
17 juillet 2008 à 02:41:32

Salut player ^^

La modération ça se passe?
tu pourrais épingler mon topic : bugs en tout genre?

te fie pas au nom, ça dit ce qu'il ne faut pas faire.
j'agrandirai bientôt.

grandptit3
grandptit3
Niveau 3
17 juillet 2008 à 14:33:43

bonjou tout le monde comme vous voyez chui pu la eh ben c pcq chui a bla bla 15-18 ans c trop cool las-bas c super vivant et donc chui devenu troll pro la-bas :diable: k'insulte tout le no-life et les troll he he he

alors jvous emmerde et bye

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:58:46
Player24
Player24
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:41:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-996-0-1-0-0.htm#message_4626318
| Citation de : louinis932
| Date du message : 17 juillet 2008 à 02:41:32
| Contenu du message :
| "Salut player ^^
|
| La modération ça se passe?
| tu pourrais épingler mon topic : bugs en tout genre?
|
| te fie pas au nom, ça dit ce qu'il ne faut pas faire.
| j'agrandirai bientôt."

~> Aucun intérêt. En plus, ces trucs ont été dit et redit des dizaines et des dizaines de fois... :sleep:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:06:39

Et VLAN ! :noel:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:09:03

Je viens de voir Braquage à l'anglaise. :content:

Player24
Player24
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:34:03

Tiens, je l'ai jamais vu ce film...

Par contre j'ai vu Braquage à l'Italienne y a pas mal de temps (mais qui ne l'a pas vu). :noel:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:21:17

Bah en faite il est pas encore au cinéma... :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:26:23

Braquage à l'Italienne... C'est pas avec des minis ?

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:41:48

Si si.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:47:44

Quelle culture cinématographique ! :fier:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:17:15

Yop ici. <3

Player24
Player24
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:21:51
  1. Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Citer Ignorer pierrarno
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 22:47:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Quelle culture cinématographique ! :fier:

~> Je dirais même plus : :noel: !

La vidéo du moment