CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

DANIE2
DANIE2
Niveau 5
01 août 2008 à 12:41:44

demande de ban -cedric2242
il a fait 20 topic repli que de flood et en plus il dit que ce forum c est de la mer** .ses topic sont sur la page 1 et 2 .

Arte[Dormin]
Arte[Dormin]
Niveau 20
01 août 2008 à 13:13:02

Il s'est fait hacker son compte :ok:

décidément en ce moment c'est vraiment de la merde les forums :-(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
01 août 2008 à 13:23:25

-cedric2242 est un pseudo d'un jour, il est pas hacké, ce pseudo-là. C't'un fake.
Et il n'a fait qu'un topic de flood avec le vrai cedric2242...

jackasseur68000
jackasseur68000
Niveau 4
01 août 2008 à 15:26:03

vné sur mon serveur sa:mp : 88.174.113.143:7775

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
01 août 2008 à 15:53:23

Non VTFF. :ok:

DANIE2
DANIE2
Niveau 5
01 août 2008 à 16:04:11

il faut bannir -cedric2242 !!!! c est un gamin ce gars il pourrit le forum !!! a mon avis il en veut a cedric2242 et il veut qu il ce fasse bannir lol comme si on voyais pas le tiret au début de son pseudo mdr heureusement que deux personne ne peuvent pas avoir le même pseudo sinon se serais le bronx lol !! en tout cas faudrait le bannir !!!!

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
01 août 2008 à 16:28:01

Commence d'abord par ne pas répondre à son flood.

Player24
Player24
Niveau 10
01 août 2008 à 16:45:13

C'est clair. :sarcastic:

Pour le moment il est kické, il sera banni dès que les administrateurs seront disponibles.

DANIE2
DANIE2
Niveau 5
01 août 2008 à 16:47:20

merci ! est désole d avoir répondu a son flood .

Arte[Dormin]
Arte[Dormin]
Niveau 20
01 août 2008 à 23:34:41

Mon pseudo me manque :snif2:

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
02 août 2008 à 02:16:24

salut tout le monde ! :-) dites pouvez_vous me résumez ce qui se passe dans ces 1002 pages ? :gni: (ben oui je ne vais toutes les lire quand même :hum: ) s'il se passe rien tant mieux ! j'aime pas les histoires ! alors ca va ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 août 2008 à 05:06:29

<<Tonton-GaIvez ~> Ajouté.>>

:d) Je veux bien mais comment te reconnaître? :(

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
02 août 2008 à 18:32:36

On à eu grand-ptit et cedric comme flooder :ok:

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
03 août 2008 à 13:36:53

Bonjour tout le monde :) il ya quelq'un
..................................................
..................... unnnn

NOELMAO
NOELMAO
Niveau 3
03 août 2008 à 16:08:23

epic fail :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
04 août 2008 à 14:58:55

Effectivement. :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-1002-0-1-0-0.htm#message_4629107
| Citation de : Tonton-GaIvez
| Date du message : 02 août 2008 à 05:06:29
| Contenu du message :
| "
<<Tonton-GaIvez ~> Ajouté.>>
|
| :d) Je veux bien mais comment te reconnaître? :(
"

~> Ah ça, c'est un problème. :(

En plus, je vais presque plus sur MSN, et la probabilité qu'on y soit en même temps n'est pas très élevée...

Lopez164]
Lopez164]
Niveau 2
04 août 2008 à 19:29:54

:salut:

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
04 août 2008 à 22:01:43

:salut:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
05 août 2008 à 14:31:30

À quand le délock du Paganitzu ? :question:

Je hais les boosteurs. :honte:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
05 août 2008 à 16:21:20

salut tout le monde ca va?

La vidéo du moment