- Supprimer ce message -ZecKo Voir le profil de -ZecKo Citer Ignorer -ZecKo
- Posté le 27 juillet 2008 à 19:15:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Juste une question par curiosité, tu as effacer tes cookie avant de te connecter au site ?
J'viens d'y penser maintenant que s'il n'y avait pas le message d'indo t'aurais pas cliqué...
~> Même pas. En effet, quand un autre forumeur fait un commentaire, je peux m'y fier généralement, mais c'est vrai que quand je vois des liens louches, j'utilise un autre navigateur pour les ouvrir, je prends quand même quelques précautions (sans doute pas assez mais bon...).
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-1000-0-1-0-0.htm#message_4628128
| Citation de : SideshowBob
| Date du message : 28 juillet 2008 à 08:53:24
| Contenu du message :
| "
Je comprend pas pourquoi quand on devient modérateur on devrait se forcer à bien écrire? tant que c'est lisible et que y'a pas des ay au lieu de des é et des k ou lieu des qu. Moi c ma facon dvoir les choses, si jécris comme ca ca dérange pas trop jcrois. Aussi, le smiley
m'énerve, il est abusé, et dans le temps des fêtes on a l'air insolent avec nos smileys de noel
lol
|
| Player, avoue que tu as révisé ton 1er post en tant que modérateur 5 fois avant de le poster 
|
|
| voilà c'était le moment de pûr chialage de bob
"
~> Non quand même pas à ce point lol. Je l'ai relu deux fois, et c'est amplement suffisant, puisque je n'ai fait aucune faute.
Cenvint120 ~> Hey, ça fait un bail dis-moi !
Warezien/Zecko ~> Delock refusé. =)
calou ~> Ben demande-toi plus, c'est plus de la perte de temps qu'autre chose que de le fréquenter... En plus, ils veulent tous être modérateur là-bas (mais avec une mentalité pareille, ça risque pas)...
small ~> Bah c'est Zecko en même temps, donc c'est normal qu'il t'aime bien (
), vous étiez dans la même team sur SA:MP à la base.
(Moi aussi d'ailleurs
).