CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

altair_PS3
altair_PS3
Niveau 4
06 août 2008 à 09:47:34

SOS dans le forum gta4 notre moderateur a perdu la tete il supprime des topics super utile alors qu il laisse des topics inutile plusieurs d entr nous ont ete exclu nous voulions qu il disparaisse

Player24
Player24
Niveau 10
06 août 2008 à 13:47:54

Max sait ce qu'il fait, alors c'est inutile de venir pleurer ici, parce que ça ne changera strictement rien.

Salut calou, moi ça va, bien que j'arrive malheureusement déjà au terme des mes vacances (encore la semaine prochaine, que je passerai à Majorque :bave: ).

ZecKo ~> Tu peux bien parler, c'est toi qui as boosté ton propre topic (ou tu t'es arrangé pour qu'une de tes connaissances - sans nul doute un geek du 15-18 - booste ton topic). :sarcastic:

M'enfin je veux bien le débloquer si ça booste plus.

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
07 août 2008 à 09:50:17

Je trouve tes accusations un peu facile... :sarcastic: Mais ça marche. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
07 août 2008 à 13:30:13

Je ne suis pas dupe non plus hein... :sarcastic:

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
07 août 2008 à 15:37:11

Donnes moi une preuve que c'est moi. :-p

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
07 août 2008 à 15:50:34

T'avais pas discuter avec moi à propos du flood et du boulet qui s'y mettait aussi ? :noel:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
08 août 2008 à 00:04:17

Si, mais en quoi ça nous avancent que c'est moi qui ai floodé ? :noel:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
08 août 2008 à 00:15:21

Moi c'était juste pour dire quelque chose ! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
08 août 2008 à 11:44:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-1003-0-1-0-0.htm#message_4630380
| Citation de : -ZecKo
| Date du message : 07 août 2008 à 15:37:11
| Contenu du message :
| "
Donnes moi une preuve que c'est moi. :-p
"

~> Je n'en ai pas besoin puisque je sais que c'est toi, j'en ai la conviction, et mon intuition ne me trompe que très rarement.

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
08 août 2008 à 12:52:24

J'ai été content de voir que ce pseudo n'était pas encore pris. :cool:

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
08 août 2008 à 12:54:09

Il est temps pour moi de ressortir mes vieux pseudos. :noel:

-Player
-Player
Niveau 4
08 août 2008 à 12:54:49

J'en suis maintenant à quatre, plus que deux. :ok:

PIayer
PIayer
Niveau 4
08 août 2008 à 12:55:41

Je l'avais complètement oublié celui-ci...

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
08 août 2008 à 12:56:19

Tu t'amuse ? :noel:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
08 août 2008 à 12:56:37

DEMANDE DE BAN £££

-James-Bond
-James-Bond
Niveau 4
08 août 2008 à 12:56:38

Je finis avec le meilleur. :content:

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
08 août 2008 à 12:57:39

Non mais regardez-les ! On me repère tout de suite quand je test mes pseudos. :(

Ceci n'était en aucun cas du boost, c'était juste pour actualiser toutes mes cartes de visite.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
08 août 2008 à 12:59:32

Ça me fait marrer, moi. :noel:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
08 août 2008 à 12:59:33

Zamurey, c'est quoi ? Oo

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
08 août 2008 à 13:01:01

C'est mon ID PS3. :noel:

En fait à la base je voulais "Samurai", mais évidemment, il était déjà pris, alors j'ai essayé "Zamurai", puis "Zamuray", et finalement, j'ai réussi à trouver "Zamurey", le seul qui était encore libre. :content:

La vidéo du moment