Max sait ce qu'il fait, alors c'est inutile de venir pleurer ici, parce que ça ne changera strictement rien.
Salut calou, moi ça va, bien que j'arrive malheureusement déjà au terme des mes vacances (encore la semaine prochaine, que je passerai à Majorque
).
ZecKo ~> Tu peux bien parler, c'est toi qui as boosté ton propre topic (ou tu t'es arrangé pour qu'une de tes connaissances - sans nul doute un geek du 15-18 - booste ton topic).
M'enfin je veux bien le débloquer si ça booste plus.