Ah, et pour répondre à Fiston-bison, Sarkotikkk a été enfermé récemment dans un asile (il est devenu vraiment fou à cause de ses poèmes, le pauvre), Player a fait fortune dans le trafic de drogue, a déménagé aux USA avant de se faire pincer en février dernier je crois, et Scarface a été reconnu coupable d'un triple meurtre en Floride. Il en a pris pour perpèt'.
Et pour Pierrarno, il a détourné des fonds grâce à son groupe de rock chrétien puis s'est adonné au trafic d'armes au Mexique et autres activités peu catholiques (justement) avec des thaïlandaises. Il est actuellement traqué par la police américaine et mexicaine, mais toujours introuvable...
Sinon, pour terminer sur une note un peu plus réjouissante, Freedom-tibet vient de sortir son album aux States, et il caracole déjà en tête des ventes toutes catégories confondues. Il projette d'ailleurs de se marier à L.A avec sa petite amie.
Voilà, tu sais tout de la vie du forum, dramatique parfois, mais souvent trépidante. 