CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

[fiston-bison]
[fiston-bison]
Niveau 6
09 août 2008 à 17:59:48

et scarface 1991

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
09 août 2008 à 18:04:53

Ils passent de temps en temps...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 août 2008 à 21:53:59

Bob > Non, je suis pas de Paris. ^^

Par contre, je connais un peu, et je préfère largement Montréal (que j'ai visité y a quelque mois). :coeur:
Bref, il me tarde de reviendre au Québec. :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 août 2008 à 22:04:48

Ah, et pour répondre à Fiston-bison, Sarkotikkk a été enfermé récemment dans un asile (il est devenu vraiment fou à cause de ses poèmes, le pauvre), Player a fait fortune dans le trafic de drogue, a déménagé aux USA avant de se faire pincer en février dernier je crois, et Scarface a été reconnu coupable d'un triple meurtre en Floride. Il en a pris pour perpèt'.

Et pour Pierrarno, il a détourné des fonds grâce à son groupe de rock chrétien puis s'est adonné au trafic d'armes au Mexique et autres activités peu catholiques (justement) avec des thaïlandaises. Il est actuellement traqué par la police américaine et mexicaine, mais toujours introuvable...

Sinon, pour terminer sur une note un peu plus réjouissante, Freedom-tibet vient de sortir son album aux States, et il caracole déjà en tête des ventes toutes catégories confondues. Il projette d'ailleurs de se marier à L.A avec sa petite amie.

Voilà, tu sais tout de la vie du forum, dramatique parfois, mais souvent trépidante. :)

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 août 2008 à 22:23:31

Non mais quel fou ! :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 août 2008 à 22:57:55

"Il est actuellement traqué par la police américaine et mexicaine, mais toujours introuvable..."

C'est ptète parce que je suis en France. :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 août 2008 à 23:01:00

Jerry. :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 août 2008 à 23:04:03

Ça devient une habitude. :snif:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 août 2008 à 23:04:59

Ça... ? :bave:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 août 2008 à 23:19:02

Ton rire perçant. :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 août 2008 à 23:21:17

J'parlais pas de... Ça. :bave:
Mon livre ! :(

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
09 août 2008 à 23:22:55

Rhalala, il ne manque décidément pas d'imagination notre Arthur/Freedom_Tibet/Cocktail. :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-1005-0-1-0-0.htm#message_4630927
| Citation de : [fiston-bison]
| Date du message : 09 août 2008 à 17:59:27
| Contenu du message :
| "
salut
|
| c'est alfa-GTA j'etais sur ce forum il y a un peu plus d'un ans
|
| esque ceux que je me souvien sont encore la?
|
| sarkotikk,player,euh j'me souvien plus
"

~> Et je réponds présent. :-)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 août 2008 à 23:23:06

Blah Blah Blah

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 août 2008 à 23:24:09

C'est intéressant, ça. :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 août 2008 à 23:25:53

Titre d'un livre. :-p

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
09 août 2008 à 23:26:27

Attention Player Graphsoft a fais un beau suçage en règle pour toi sur Paganitzu. :noel:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 août 2008 à 23:26:59

Il me suit partout, ce toufu livre ! :snif2:

Player24
Player24
Niveau 10
09 août 2008 à 23:28:47
  1. Supprimer ce message blueriver Voir le profil de blueriver Citer Ignorer blueriver
  2. Posté le 09 août 2008 à 23:26:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Attention Player Graphsoft a fais un beau suçage en règle pour toi sur Paganitzu. :noel:

~> Tant que c'est en règle, ça ne me pose pas de problème(s). :noel:

  1. Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Citer Ignorer pierrarno
  2. Posté le 09 août 2008 à 23:23:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Blah Blah Blah

~> Bla Bla Bla plutôt. kthxbye.

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
09 août 2008 à 23:33:24

Player jamais sur MSN... :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 août 2008 à 23:36:18

Eh bah non Benjamin... C'est la bonne orthographe ^^

La vidéo du moment