CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:14:36

Gros merdier sur le -15 / 15-18 :content:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 juillet 2008 à 22:06:09

Quand es-tu sorti de ta grotte blueriver ? :o))

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:07:24

Le grotteux il t'emmerde, ça n'a pas était mon premier réflexe de le signaler ici.

De plus aujourd'hui je suis monté dans l'estime de beaucoup de mecs. :(

robot-coq2
robot-coq2
Niveau 4
20 juillet 2008 à 14:42:29

OUAHH j'ai déja fini le jeu 10 fois

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 juillet 2008 à 15:03:43

Ouah t'es fort alors robot cop :)

Player24
Player24
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:24:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-997-0-1-0-0.htm#message_4626673
| Citation de : Always-Winners
| Date du message : 19 juillet 2008 à 22:06:09
| Contenu du message :
| "Quand es-tu sorti de ta grotte blueriver ? :o)) "

~> C'est plutôt toi qui vis dans une grotte, on passe pas notre temps sur les forums, encore moins à lire les débilités aiguës qui se déroulent sur des blablas fréquentés par des adolescents prépubères complètement immatures.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 juillet 2008 à 15:29:26

Ca été dit sur le forum communauté :noel: faut :rechercher: avant

Max__
Max__
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:30:29

Player, pourrais-tu supprimer le "nouveau" membres actifs créé par Maro ? Vu que ce topic n'est plus d'actualité, autant laisser l'original en un seul exemplaire !

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:19:58

Salut Player et les autres.
Je viens te rendre visite car ca fait un bail qu'on t'a pas vu sur le fofo de SCC, tu vas bien?

A+ bonne fin de journée.

PS: je te mets le lien vers le fofo de SCC :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12434-0-8-0-1-0-0.htm

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:14:50

:salut: les gars , et tanpis si je me trompe :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:30:10
  1. Supprimer ce message MaX__ Voir le profil de MaX__ Citer Ignorer MaX__
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 14:30:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Player, pourrais-tu supprimer le "nouveau" membres actifs créé par Maro ? Vu que ce topic n'est plus d'actualité, autant laisser l'original en un seul exemplaire !

~> C'est fait. Je suis de ton avis, ces topics (y a aussi Real San Andreas qui avait dépassé les 100'000 messages) ont fait leur temps de toute façon, donc autant les laisser en unique exemplaire. Ce ne sont désormais plus que des souvenirs du bon vieux temps. :snif:

En passant, je trouve ce split vraiment nul, ça sert à rien, et je pense pas que ce soit ça qui fasse lagger les serveurs, mais plutôt les conneries débordantes qui sont postées chaque minute sur le 15-18...

calou ~> Tiens salut, c'est vrai que ça faisait longtemps. Je vais bien merci, ça fait toujours un bien fou d'être en vacances. Pour tout te dire, j'ai un peu lâché les forums, même si je continue de venir de temps en temps. Mais à vrai dire, j'ai arrêté de fréquenter le forum de Splinter Cell Conviction dès le moment où l'ambiance a commencé à être plombée, avec ces trucs noelistes et je sais pas trop quoi...

De plus, toujours aucune nouvelle de ce nouvel opus, donc autant dire que ça ne sert strictement à rien de fréquenter ce forum, si on ne peut même pas discuter du jeu...

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
22 juillet 2008 à 21:54:56

Bonjour a tous :noel:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:48:26

:salut:

Cocktail est mort ou quoi :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:01:06

Dis-donc, tu ne penses qu'à lui on dirait. :noel:

T'as eu le coup de foudre ou quoi ? :(

Nan j'dis ça parce que chaque fois que tu postes ici, c'est pour parler de Cocktail et de tes inquiétudes sur ce qu'il lui est arrivé. :o))

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:13:38

Non c'est pas ça,c'est juste que quelqu'un qui vient quotidiennement sur le forum et qui d'un coup ne vient plus pendant 2 mois ça m'inquiète.

Freedom-Hitch
Freedom-Hitch
Niveau 4
23 juillet 2008 à 19:29:03

Moi aussi, ça m'inquiète... :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:34:21

Stupipe. :(

Freedom-Hitch
Freedom-Hitch
Niveau 4
23 juillet 2008 à 19:44:35

Tu l'as dit Bushy. :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:20:57

Bushy c'est mon copain. :oui: :ok:

Freedom-Hitch
Freedom-Hitch
Niveau 4
23 juillet 2008 à 21:18:40

Tabouche. :sarcastic:

La vidéo du moment