- Supprimer ce message MaX__ Voir le profil de MaX__ Citer Ignorer MaX__
- Posté le 21 juillet 2008 à 14:30:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Player, pourrais-tu supprimer le "nouveau" membres actifs créé par Maro ? Vu que ce topic n'est plus d'actualité, autant laisser l'original en un seul exemplaire !
~> C'est fait. Je suis de ton avis, ces topics (y a aussi Real San Andreas qui avait dépassé les 100'000 messages) ont fait leur temps de toute façon, donc autant les laisser en unique exemplaire. Ce ne sont désormais plus que des souvenirs du bon vieux temps.
En passant, je trouve ce split vraiment nul, ça sert à rien, et je pense pas que ce soit ça qui fasse lagger les serveurs, mais plutôt les conneries débordantes qui sont postées chaque minute sur le 15-18...
calou ~> Tiens salut, c'est vrai que ça faisait longtemps. Je vais bien merci, ça fait toujours un bien fou d'être en vacances. Pour tout te dire, j'ai un peu lâché les forums, même si je continue de venir de temps en temps. Mais à vrai dire, j'ai arrêté de fréquenter le forum de Splinter Cell Conviction dès le moment où l'ambiance a commencé à être plombée, avec ces trucs noelistes et je sais pas trop quoi...
De plus, toujours aucune nouvelle de ce nouvel opus, donc autant dire que ça ne sert strictement à rien de fréquenter ce forum, si on ne peut même pas discuter du jeu...