CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:11:39
Blueriver
Blueriver
Niveau 10
30 juillet 2008 à 03:09:08

Tu n'es pas intervenu, bravo ! :noel:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 03:21:30

T'as vu ? Je sais la fermer ! :noel:
'Veux pas casser son beau monologue. :cool:

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
30 juillet 2008 à 07:33:56

Player, tu devais écrire moins vite alors? moi j'écris très lentement et jai tjr des erreures de frappe!

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:14:36

Toujours ! :noel:

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:48:20

:o))

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:04:37

ca fé 5 minuts que jécri ce méssag :(

Player24
Player24
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:21:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-1001-0-1-0-0.htm#message_4628569
| Citation de : SideshowBob
| Date du message : 30 juillet 2008 à 07:33:56
| Contenu du message :
| "
Player, tu devais écrire moins vite alors? moi j'écris très lentement et jai tjr des erreures de frappe!
"

~> Bah, la vitesse ne change pas grand chose, enfin juste le doigt qui dévie sur une des touches d'à côté parfois (quand je vais trop vite), mais ça se corrige vite fait.

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:44:53

Quand tu écris lentement tu est concentré sur là où appuyer et non pas sur le mot que tu veux écrire.

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:46:30

Player tu pourrais venir sur MSN un jour ? :gni:

Entre 5 et 22 heures je suis connecté presque tout les jours. ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:26:41

Ah ok, tient le coup ton ventilo ?

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:37:43

Karim... :peur: Karim ! *utilise son sifflet ultrasons*

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
31 juillet 2008 à 04:26:47

Une pause de sept heures suffit amplement. :hap:

ManhunterEarl
ManhunterEarl
Niveau 7
31 juillet 2008 à 12:17:22

:salut: Cocktail :fete:

Player j'aurais un truc à te demander,c'est moi earlcash05,quand j'ai voulu poster y avait marqué que j'étais banni et que je pourrais utiliser mon pseudo que dans quelques jours,mais y a rien marqué au sujet de mon bannissement :(
Chuis même allé dans mon compte et y a marqué mot de passe incorrect,j'espère que je me suis pas fait hacker :snif:

Vu que t'es modo tu pourrais pas te renseigner sur mon bannissement :question:

Merci à l'avance^^

Player24
Player24
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:49:06

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=earlcash05&dxo=2007-12-02&k=75a40de0db998cc1fef8170e368bd183

Effectivement, ton pseudo a été banni, mais je ne peux rien faire pour toi (c'est pas parce que je suis modo que j'ai le pouvoir de te faire débannir, si tu veux tenter ta chance, tu dois demander le débannissement de ton pseudo sur le forum Réclamations, mais vu qu'apparemment, tu n'as pas non plus reçu le mail de ton bannissement, tu dois aussi aller le demander sur le forum Réclamations).

Mais comme tu dis qu'il n'est banni que pour quelques jours (en l'occurrence un mois), tu t'es juste ramassé un bannissement temporaire, donc c'est pas trop grave, tu récupéreras ton pseudo dans un mois... Et au fait, c'est normal que tu ne puisses pas accéder à ton compte puisque ton pseudo est banni, mais ça ne veut en aucun cas dire que tu as été hacké. :ok:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:03:14

Coucou à tous, vous allez bien?

Quoi de neuf ici?

Player :d) ca y est j'en avais vraiment marre du forum de scc j'ai posté mon message d'adieu (
:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-40634-2
4-0-1-0-0.htm ) , je pense ne plus venir beaucoup sur jv.com mais je passerai de temps en temps ici ru me rappelles les bons souvenirs du fofo de scc...

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:04:08
warezien
warezien
Niveau 7
31 juillet 2008 à 18:36:14

Earlcash c'est quoi la phrase exacte ? :question:

Si c'est "Ce pseudo a été banni, vous ne pouvez pas l'utiliser pour le moment" tu es banni à vie et tu l'a bien profond car les réclamations sont au point mort, et je ne pense pas que tu auras ton motif avant 2 mois, mais bon essaye quand même, Reine_de_pique passe des fois. ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:31:15

Hi Earl ! :noel:

Désolé pour ton pseudo... :-(

Au fait, dès que j'ai eu de nouveau eu accès à internet, j'ai lu les chapitres de Gargantua que j'avais manqué durant tout ce temps ! Et c'est toujours aussi bien. :cool:

ManhunterEarl
ManhunterEarl
Niveau 7
31 juillet 2008 à 23:03:26

:merci:

Pff chuis banni à vie,en plus si ça se trouve c'est à cause de mes histoires vu que dedans y a des insultes,y aura toujours des boulets pour tout prendre au pied de la lettre ça me dégoute.

La vidéo du moment