(j'entends de pouvoir restaurer les messages/topics supprimés par erreur notamment)...
Mais on pouvait pas le faire, déjà? J'ai entendu notamment une histoire, l'année dernière, de Nayru qui a fait un topic spécialement pour ça, 'parait qu'il y avait eu un bug ou je n'sais quoi sur le -15....