CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
25 février 2008 à 17:05:17

En plus cela a permis à MaX__ de vérifier le kick et le "dékick".

Cela permet au floodeur de disparaître pendant 48 heures et pendant ce lapse de temps il est banni.

Et de kicher une personne un peu énervé pendant 48 heures et qu'il revienne l'esprit tranquille.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
25 février 2008 à 17:09:25

Ban définitif pour funk_ad, oui. :)

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 17:09:42

Oui, c'est clair que ça va complètement changer la face des forums de ce site, en tout cas, les modérateurs seront enfin pris plus au sérieux maintenant. Mais ne nous réjouissons pas trop vite, je sens déjà venir les abus (forum PS3 entre autre... :sarcastic: ).

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
25 février 2008 à 17:10:08

Pourquoi forum PS3?

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
25 février 2008 à 17:10:40

Zecko, tu peux dire merci à Dargor de t'avoir débanni. :noel:

(Même que c'est lui qui t'avais banni... :o)) ).

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
25 février 2008 à 17:11:13
  1. FunK_aD Voir le profil de FunK_aD
  2. Posté le 25 février 2008 à 17:10:08 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi forum PS3?

Va faire un tour, et tu comprendras.

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 17:11:40

Oh rien, juste comme ça... :sarcastic:

(Si tu connaissais un minimum le modéro de ce forum - sa mauvaise réputation par-dessus le marché - tu n'aurais même pas posé cette question).

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
25 février 2008 à 17:12:23

M'ouais, ok.

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
25 février 2008 à 17:22:57
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 25 février 2008 à 17:11:40 Avertir un modérateur
  3. Oh rien, juste comme ça... :sarcastic:

(Si tu connaissais un minimum le modéro de ce forum - sa mauvaise réputation par-dessus le marché - tu n'aurais même pas posé cette question).

J'ai tellement la frousse de ce forum, que je n'y ai jamais posté de message car si t'es pas dans les petits souliers de MONSIEUR, gare à toi.

stayman
stayman
Niveau 7
25 février 2008 à 18:15:52
stayman
stayman
Niveau 7
25 février 2008 à 18:16:33

Lol, la frousse de posteer sur un forum. :rire2:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
25 février 2008 à 19:27:47

Freedou :d) Y ont parlé du film Cocktail à la télé. :noel: Dédicasse ! :cool:

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 20:03:28

FunK_aD kické, et c'est pas un blague. :noel:

(En même temps, c'était un peu gros le coup du "je voulais appuyer sur aperçu et j'ai cliqué sur poster sans faire exprès"... :sarcastic: ).

Et arrête de voler tous ces pseudos bon sang ! :(

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
25 février 2008 à 20:12:40

Bah non c'était pas gros. :hap:
Je voulais tester si le bouton CDV marchait et comme il ne marchait pas, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-861-0-1-0-0.htm#message_4582993 :ok:
Dé-kick moi stp. :hap:

Et je ne vole pas de pseudos. :ange: :noel: a

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 20:15:07

Je te dé-kickerai demain, parce que j'estime que tu dois quand même écoper d'une peine minimale. :(

PS : Je compte pas m'amuser à effacer tous les posts qui se suivent avec tes différents pseudos volés si c'est ça que tu veux savoir. :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 février 2008 à 20:22:53

Benjamin, futur juge d'un tribunal d'instance... :noel:

terminator14
terminator14
Niveau 10
25 février 2008 à 20:23:34

Mais ce ne sont pas (tous :hap: ) des pseudos volés! :-((

terminator14
terminator14
Niveau 10
25 février 2008 à 20:50:05

Bon je vais me coucher moi, @+ :)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
25 février 2008 à 22:58:33
  1. killkillkill69 Voir le profil de killkillkill69
  2. Posté le 25 février 2008 à 20:22:53 Avertir un modérateur
  3. Benjamin, futur juge d'un tribunal d'instance... :noel:

:rire:

YaD :cool:

Pour le forum PS3, c'est vrai que Bison... :sarcastic:
Enfin bon, au moins, plus de pro-M/anti-S. :content:

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 23:00:28

Ouais, c'est certain que ça va calmer le jeu.

La vidéo du moment