En plus cela a permis à MaX__ de vérifier le kick et le "dékick".
Cela permet au floodeur de disparaître pendant 48 heures et pendant ce lapse de temps il est banni.
Et de kicher une personne un peu énervé pendant 48 heures et qu'il revienne l'esprit tranquille.
funk_ad
Niveau 10
25 février 2008 à 17:09:25
Ban définitif pour funk_ad, oui.
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 17:09:42
Oui, c'est clair que ça va complètement changer la face des forums de ce site, en tout cas, les modérateurs seront enfin pris plus au sérieux maintenant. Mais ne nous réjouissons pas trop vite, je sens déjà venir les abus (forum PS3 entre autre... ).
funk_ad
Niveau 10
25 février 2008 à 17:10:08
Pourquoi forum PS3?
-Benjamin
Niveau 6
25 février 2008 à 17:10:40
Zecko, tu peux dire merci à Dargor de t'avoir débanni.
(Même que c'est lui qui t'avais banni... ).
REGULATEUR
Niveau 8
25 février 2008 à 17:11:13
FunK_aD Voir le profil de FunK_aD
Posté le 25 février 2008 à 17:10:08 Avertir un modérateur
Pourquoi forum PS3?
Va faire un tour, et tu comprendras.
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 17:11:40
Oh rien, juste comme ça...
(Si tu connaissais un minimum le modéro de ce forum - sa mauvaise réputation par-dessus le marché - tu n'aurais même pas posé cette question).
funk_ad
Niveau 10
25 février 2008 à 17:12:23
M'ouais, ok.
old-man-vieux
Niveau 7
25 février 2008 à 17:22:57
Player24 Voir le profil de Player24
Posté le 25 février 2008 à 17:11:40 Avertir un modérateur
Oh rien, juste comme ça...
(Si tu connaissais un minimum le modéro de ce forum - sa mauvaise réputation par-dessus le marché - tu n'aurais même pas posé cette question).
J'ai tellement la frousse de ce forum, que je n'y ai jamais posté de message car si t'es pas dans les petits souliers de MONSIEUR, gare à toi.