CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
26 février 2008 à 17:08:34

C'est comme un bannissement, mais t'es juste banni du forum et seulement por 48H. :-d

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
26 février 2008 à 17:40:54

Coucou Sarkooo ! :hap:

Salut viruz :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 février 2008 à 17:43:38

Et t'es bien placé pour en parler, toi... :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
26 février 2008 à 18:05:24

Bah c'est un connaisseur :oui:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 février 2008 à 19:48:52

Cocktail et malaco j'ai fini le nouveau chapitre de Gargantua,il est un peu court mais bon ça fait avancer un peu le scénario et c'est assez marrant^^

Player24
Player24
Niveau 10
27 février 2008 à 00:04:37
  1. Supprimer ce message killkillkill69 Voir le profil de killkillkill69 Ignorer killkillkill69
  2. Posté le 26 février 2008 à 17:43:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Et t'es bien placé pour en parler, toi... :noel:

~> Un peu qu'il est bien placé... Il a réussi à se faire kicker deux fois le même jour, faut le faire quand même... :o))

La première fois, c'était un test (en même temps, il avait quand même aligné quelques W dans un message :noel: ) et la deuxième fois, ben vous imaginez bien que ce n'était pas un test. :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 février 2008 à 03:51:38
  1. MSN Voir le profil de MSN
  2. Posté le 26 février 2008 à 12:08:34 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_4583158

:d) http://www.siteduzero.com[...]votre-site-web.html :g) branleur :ok: ^^

Nan mais ça me saoule tsé... :(
En particulier quand y a un truc qui marche pas alors que ça devrait marcher (et que bien évidemment tu sais pas pourquoi).

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
27 février 2008 à 10:32:50

S'tu veut je peut t'aider. pp

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
27 février 2008 à 10:33:07
  • (^^,)
petitboy35
petitboy35
Niveau 10
27 février 2008 à 11:08:40

Il est bien fait le site du zero hein ? :hap:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
27 février 2008 à 11:13:20

"Je change maintenant cette règle, et je ne veux plus AUCUNE décoration, il y a encore eu des abus depuis, et c’était sûrement dû au fait que j’autorisais un ou deux signes, mais maintenant, vous n’avez plus aucune excuse, je le dis bien clairement, plus de décorations sur les titres de vos topics, pour question de propreté. "

:d) Hem, j'avais pas lu cette rêgle quand j'ai ouvert mon topic de photos. J'ai mis deux ptits signes pas tres exuberants, mais quand même. Ca t'a énervé Play ? T'aurais du me dir je l'aurais ré-ouvert... en tout cas dsl.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 février 2008 à 11:39:33

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=jayjaymalau_cul&dxo=2008-02-27&k=4f36040fb79bcb778995f285ab987a77
Malacon ? :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 février 2008 à 11:40:39

Ça lui ressemble. :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 février 2008 à 11:42:23
Zecko
Zecko
Niveau 10
27 février 2008 à 11:43:09

Non.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 février 2008 à 11:44:34

Ce qui m'étonne juste c'est que y a quelques jours il connaissait même pas le smiley :noel: .

Et puis il est dépourvu du moindre humour...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 février 2008 à 11:46:47

Ouais, comme son truc où il a essayé de faire de l'humour en faisant son traducteur virtuel... :sarcastic:

Zeck-zeck :d) T'es pas un des deux, quand même? :(

Zecko
Zecko
Niveau 10
27 février 2008 à 11:47:37

Mystère...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 février 2008 à 11:47:56

:(

Zecko
Zecko
Niveau 10
27 février 2008 à 11:49:02

Player est là. :)

La vidéo du moment