"Je change maintenant cette règle, et je ne veux plus AUCUNE décoration, il y a encore eu des abus depuis, et c’était sûrement dû au fait que j’autorisais un ou deux signes, mais maintenant, vous n’avez plus aucune excuse, je le dis bien clairement, plus de décorations sur les titres de vos topics, pour question de propreté. "
Hem, j'avais pas lu cette rêgle quand j'ai ouvert mon topic de photos. J'ai mis deux ptits signes pas tres exuberants, mais quand même. Ca t'a énervé Play ? T'aurais du me dir je l'aurais ré-ouvert... en tout cas dsl.