CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 février 2008 à 11:49:11

Kick ? :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
27 février 2008 à 11:49:26
Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 février 2008 à 11:49:46

Ouais, j'ai vu. ^^

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 février 2008 à 11:49:59

Modo en action! :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
27 février 2008 à 11:50:11

Je donnait le lien à Player si tu veut tout avoir. :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
27 février 2008 à 11:50:39
Player24
Player24
Niveau 10
27 février 2008 à 11:51:43

OMG, je viens de voir que le kick a été prolongé pour une durée de 72 heures. :ouch:

Tous les floodeurs ont été kickés et seront bientôt bannis.

@pierro s'il passe dans le coin ~> Je vais te dé-kicker, mais en tout sache que j'ai vraiment pas apprécié ce qu'il s'est passé hier soir, tu m'as totalement manqué de respect, le kick était amplement justifié, et y avait des témoins...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 février 2008 à 11:53:42

Purée, c'est trop actif, 8 messages en 2 minutes, j'ai le tourni... :(

  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 27 février 2008 à 11:51:43 Avertir un modérateur
  3. OMG, je viens de voir que le kick a été prolongé pour une durée de 72 heures. :ouch:

Ah, pourquoi ? :(

Player24
Player24
Niveau 10
27 février 2008 à 11:54:23

Je sais pas, je vais voir sur le 103 s'il y a du nouveau.

Zecko
Zecko
Niveau 10
27 février 2008 à 11:54:32

Si tu kick Vendredi à 6 heures le gars revient Dimanche à 6 heures :)

Zecko
Zecko
Niveau 10
27 février 2008 à 11:54:58

Player, le 103, il faut que tu m'aides. ¬¬

Player24
Player24
Niveau 10
27 février 2008 à 11:55:45
  1. Dargor Voir le profil de Dargor Ignorer dargor
  2. Posté le 27 février 2008 à 09:53:09
  3. Le kick vient de passer à 72h pour régler le problème des week ends.

:oui:

Zecko
Zecko
Niveau 10
27 février 2008 à 11:57:10

Player, le 103, il faut que tu m'aides... ¬¬

Player24
Player24
Niveau 10
27 février 2008 à 11:58:01

Je t'ai déjà dit que non hier soir viruz. :(

Zecko
Zecko
Niveau 10
27 février 2008 à 11:58:30

T'abuses... ¬¬

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 février 2008 à 11:59:34

:oui: abuse

Au fait, qui a vu Severance (ou Coupure pour le Québec ^^) ?

C'est un peu déjanté, assez gore, un peu marrant et y a une blonde mignonne (Laura Harris :coeur: ) qui joue dedans. Bref, j'ai regardé hier soir et j'ai bien aimé. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
27 février 2008 à 11:59:48

Ils servent à quoi tes deux petits signes à la fin de chacun de tes posts ?

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 février 2008 à 12:01:22

Ca doit vouloir dire qu'il est blazé ou un truc du genre. ^^

Un peu comme -_-.

Spycho_Pat
Spycho_Pat
Niveau 5
27 février 2008 à 12:01:30

@pierro s'il passe dans le coin ~> Je vais te dé-kicker, mais en tout sache que j'ai vraiment pas apprécié ce qu'il s'est passé hier soir, tu m'as totalement manqué de respect, le kick était amplement justifié, et y avait des témoins...

Non non, ça va. Mon pseudo est très bien comme ça. :content:

Player24
Player24
Niveau 10
27 février 2008 à 12:04:39

Je sais pas à quel jeu tu joues, mais moi personnellement, ça ne me fait pas du tout rire. Et ça m'étonnerait que tu fasses encore un de ces paris à deux balles avec Louis...

La vidéo du moment