CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
25 février 2008 à 23:20:08

Malaco ayant trollé tout l'été
Se trouva fort dépourvu
Quand le kick fût venu.
Plus un topic à la con
Qu'il ne faisait sans se faire owned
Il alla dire quelques mots
A Player le modéro.
"Faites-moi confiance,
Je suis plus mature, foi de boulet ! TALC et intérêt !"
Le Player n'est pas beau joueur, c'est là son moindre défaut.
"Que faisiez-vous sur le fofo ?" dit-il à cet emmerdeur
"Je trollais, nous vous déplaise ?"
"Vous trolliez ? J'en suis fort aise !
Parce que... y a le kick maintenant !"

:noel:

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 23:24:25

Pas mal, j'avoue. :cool:

:noel:

PS : "Ne" vous en déplaise, pas "nous" vous en déplaise. :-p ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 février 2008 à 00:47:48

Oups, désolé...

Avril-Lover
Avril-Lover
Niveau 5
26 février 2008 à 04:52:10

"Pour l’anecdote, pied au plancher dans la ligne droite du Mistral, le tableau de bord affichait une consommation de 70 litres aux 100 km !"

:bave:

- Plus performante qu’une Porsche 911
- Moins chère qu’une Porsche 911
- Pas plus gloutonne qu’une Porsche 911
- Le bruit métallique et rauque de son moteur est un régal
- Son coffre est digne d’une grosse berline
- Elle est utilisable au quotidien
- Elle possède un look toujours aussi unique

:coeur:

http://www.leblogauto.com/2008/02/essai-nouvelle-corvette-c6-911-bonnes-raisons-de-craquer.html

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 février 2008 à 06:11:23

Viruz, si un jour t'as le temps et si tu veux, je te demanderais de faire quelques modifs minimes du code (css principalement) du forum, parce que y a des trucs que je pige pas et ça me crispe. :( :fou:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 février 2008 à 09:38:55

Je viens de me rendre compte qu'un des chats qui était mort l'année dernière s'appelait Virus.... :fou:

(Bonjour. :) )

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 février 2008 à 09:59:48

Hey mon brave ! Bon matin !

Mais diable, de quels chats parlez-vous ?

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
26 février 2008 à 10:33:15

Et le tien, qu'est ce qu'il devient ? :hap:

Superbe ta fable ! J'ai adoré ! :-d

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
26 février 2008 à 10:35:56

C'est vrai que Bison il est un peu horrible. Je n'ai jamais eu a lui parler directement, mais rien que sur le forum suggess, il s'en prenait plein la tronche. Mais bon d'apres les qqe fois ou j'ai été sur le Ps3, c'est vrai que c'est un beau tyran ! :hum:
Heureusement nous notre modo est super gentil :-)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 février 2008 à 10:41:35
  1. Cocktail Voir le profil de Cocktail
  2. Posté le 26 février 2008 à 09:59:48 Avertir un modérateur
  3. Hey mon brave ! Bon matin !

Mais diable, de quels chats parlez-vous ?

:d) LOL, j'ai fais sans faire exprès une fusion entre "mes" et "de"... :noel:

Je voulais parler d'un de mes chats qui était mort l'année dernière et qui s'appelait Virus.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 février 2008 à 10:44:23

Ah, désolé... :(

Fred > Bah, d'après ma grand-mère, toujours aussi... euh... :( bizarre quoi ! :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
26 février 2008 à 10:50:07

mdr !

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 février 2008 à 10:58:10

J'ai peut-être une photo que mon frère m'a envoyé qui traîne sur l'ordi, faudra que je te le montre (surtout que je crois que tu l'as jamais vu, pourtant ça vaut le coup ^^). :noel:

Bon allez, je vais écouter quelques chansons (Sandy ! - Tell me about it, studs ! :hap: ) et puis je vais daurmireuh.

A + Fred, et je t'enverrais un mail pour te raconter jeudi dernier (même si y a pas trop de chose à raconter). (Mais ce week-end, je compte bien avoir des trucs à te raconter :cool: ).

Reprise des news donc ! A demain. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
26 février 2008 à 11:17:15

Bonne nuit. :hap:

Zecko ~> C'est bon, t'es dé-kické (je suis gentil de pas t'avoir laissé les 48 heures). :-)

Par contre, pour adomos, ça sera 48 heures, pour avoir remonté un vieux topic en insultant.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
26 février 2008 à 12:08:30

C'est vraiment pas mal cette fonction kick, je trouve. Ca donne plus de pouvoir aux moderateurs.
pas de probleme tutur ! :ok:

MSN
MSN
Niveau 8
26 février 2008 à 12:08:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-861-0-1-0-0.htm#message_4583158

:d) http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html :g) branleur :ok: ^^

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
26 février 2008 à 12:11:26

Et merci mon playounet d'amour. :coeur:

Salut Petitboy §§§ :hap:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
26 février 2008 à 12:15:13
Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 février 2008 à 16:48:39

ils sont tous la les petits schtroumpfs je suis content! :hap:

C'est quoi la fonction kick :question:

Player24
Player24
Niveau 10
26 février 2008 à 17:08:12

Tiens salut sarko, ça faisait longtemps. :)

Tout est expliqué là à propos du kick :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4582906-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment