J'ai peut-être une photo que mon frère m'a envoyé qui traîne sur l'ordi, faudra que je te le montre (surtout que je crois que tu l'as jamais vu, pourtant ça vaut le coup ^^).
Bon allez, je vais écouter quelques chansons (Sandy ! - Tell me about it, studs !
) et puis je vais daurmireuh.
A + Fred, et je t'enverrais un mail pour te raconter jeudi dernier (même si y a pas trop de chose à raconter). (Mais ce week-end, je compte bien avoir des trucs à te raconter
).
Reprise des news donc ! A demain. 