CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
25 février 2008 à 01:18:33

http://americandream.olympe-network.com/player-zecko.jpg :content:

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 01:20:49

Ouais, c'est vrai, j'oublie toujours que les topics épinglés sont les derniers topics que les forumeurs regardent quand ils visitent la première page (ils passent même inaperçus la plupart du temps... :sarcastic: ).

MDR le screen, c'est très bien vu, mais non, Zecko n'aura pas mon cookie de modération parbleu ! :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
25 février 2008 à 11:26:42

Ouais, c'est vrai, j'oublie toujours que les topics épinglés sont les derniers topics que les forumeurs regardent quand ils visitent la première page (ils passent même inaperçus la plupart du temps... :sarcastic: ).

Cette leçon vaut bien un cookie, sans doute! :hap:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
25 février 2008 à 11:35:14

"Je cours pas après DES filles, je cours après UNE fille"

:d) Tu lui courts apres ?! :ouch: Oula mais faut revoir ta technique de drague freedou ! :o))
Approche - prise de contact - amitié - drague ouverte - demande - finito. :-)

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 11:39:40

Zecko ~> Si tu veux des cookies, t'as qu'à aller t'en acheter dans un supermarché. :nah:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
25 février 2008 à 11:59:13

"Cette leçon vaut bien un cookie, sans doute! :hap: "

:rire:

Fred > (Tiens t'es reviendu ! Honte à moi, j'avais pas retenu quand tu revenais. :o)) Faut dire que je suis nul pour retenir les dates...) Non je lui "cours" pas après, c'était juste pour reprendre le terme de Gtadore. ^^

Bon, si vous me chercher, je suis dans ses bras... heu, dans ceux de Morphée ! :noel:

  • Gros doute dans la salle*

:dehors:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
25 février 2008 à 12:01:48

Ptdr !

Normalement je devais revenir samedi dans la nuit, mais finalement on est resté un jour a Grenoble pour voir l'appart de mon frere, visiter un peu sa ville... c'etait tres sympa :)

Dors bien dans les bras de morphée, a defaut d'avoir d'autres bras :ok:

Zecko
Zecko
Niveau 10
25 février 2008 à 12:49:23

Funk_ad banni...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
25 février 2008 à 13:08:11

Qu'est-ce que t'a fait encore :(

Zecko
Zecko
Niveau 10
25 février 2008 à 13:11:07

Rien.

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 15:37:48
  1. Supprimer ce message ZecKo Voir le profil de ZecKo Ignorer zecko
  2. Posté le 25 février 2008 à 12:49:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Funk_ad banni...

~> Cette fois c'est officiel, le kick est enfin en ligne. :content:

PS : Je parie que tu t'es chopé un ban' définitif en plus. :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 février 2008 à 16:28:36

Benjamin, t'as pris quoi comme caisse pour le Maxi Défi. J'ai une R-34 et c'est horrible. :malade:

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 16:33:54

J'ai aussi pris une Skyline R-34 hein. ^^

Et non, c'est pas horrible, au contraire, elle est super maniable, c'est d'ailleurs l'une des plus fortes pour ce domaine (mais la meilleure reste la Lamborghini Murciélago à ce qu'il paraît).

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 février 2008 à 16:37:48

Oui, "horrible" était un peu fort puisqu'elle me fait tout gagner. :p)
Mais le sens bémol, c'est sa tenue de route. Je suis à Ryo et je n'arrive pas à passer le Maxi Défi du Nevada. :-(
Je vide mes pass reconstruction disons...
T'as bidouillé un petit truc sur la tienne ?

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 16:42:54

Pas qu'un petit truc lol. ^^

Mais en fait, c'est pas la faute à la caisse pour le Nevada, moi c'est pareil, je dois au moins la recommencer dix fois la course pour la réussir, abusé comme on part facilement dans le décors. :(

(Et je pense que c'est pareil avec toutes les caisses...).

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 février 2008 à 16:45:31

"Pas qu'un petit truc lol. ^^ "

Je parlais au niveau des réglages tête de moule. Je pense bien que tu ne cours pas avec la caisse d'origine ! :p)

Si j'ai bien compris, il faut que je prenne mon mal en patience. :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 16:47:00

Nan nan, j'ai bien compris andouille ! Je parlais des réglages, je modifie toujours quelques trucs, je fais des essaies, mais de manière générale, je vois pas grande différence...

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
25 février 2008 à 16:48:39

Salut, quoi de neuf?

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 16:56:37

Le kick. :cool:

T'as été le premier cobaye sur le forum GTA IV à ce que j'ai vu. :-p

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
25 février 2008 à 17:02:48

J'avais réservé cette primeur. :cool:

La vidéo du moment