- Supprimer ce message angeric Voir le profil de angeric Ignorer angeric
* Posté le 23 février 2008 à 02:52:05 Avertir un modérateur
* Ben non c'est bonjour non?
~> Non, c'est plutôt bonne nuit en fait...
Bonjour, c'est à partir de 6 heures du matin je dirais.
* Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Ignorer cocktail
* Posté le 23 février 2008 à 05:31:44 Avertir un modérateur
* Pour moi c'est toujours bonsoir en tous cas.
~> Effectivement... 