CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
11 octobre 2007 à 20:11:32

test avatar. :-d

Iive007
Iive007
Niveau 4
11 octobre 2007 à 20:12:05

Ah ok...

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:18:28

Ronald ! :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:20:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4536836-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Daxterminator28
| Date du message : 11 octobre 2007 à 19:28:03
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4536630-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Daxterminator28
| | Date du message : 10 octobre 2007 à 20:52:05
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4528004-1-0-1-0-0.htm
| |
| | On pourrait faire un sondage de ce genre mais en changent toutes les semaines nan ? :p)
| | ( The Worst Personnage , The Winner City , The Worst Gang ... Sur un seul et même topic .... Tout en avant les arguments , "pourquoi" ... )
| | Tout ça sur un seul et même topic ...
| | J´attends vos avis :)
| | ____________________________________
| |
| | Anti-SMS powa :)
| | Anti-Boulay powa :-d "
|
| :)
| ____________________________________
|
| Anti-SMS powa :)
| Anti-Boulay powa :-d "

~> Ouais, pourquoi pas, tant que ça met un peu d´activité sur le forum, moi je dis pas non si c´est pour relancer le forum, qui est dans une grande stagnation depuis trop longtemps...

Enfin bon, le truc, c´est que c´est difficile de trouver des idées de topics originales, ou qui plairont à tout le monde, en plus de trois ans et demi d´existence, le forum a vraiment eu tous les genres de topics possibles et imaginables. ^^

MSN
MSN
Niveau 8
12 octobre 2007 à 07:48:12

Faudrait les retrouver et les remettre au goût du jour!

-TAPS-
-TAPS-
Niveau 3
12 octobre 2007 à 09:07:02

Mouais, pas n´importe quoi non plus... :(

Tiens, y a Nachan qui m´a répondu... (facilement deux mois après, mais bon ^^). Par rapport à l´avatar de Kate qui avait été rejeté plusieurs fois...
http://img471.imageshack.us/img471/6065/01he7.jpg

Et elle est d´accord avec moi, ça m´étonne ! :noel:

Bonjour,

Effectivement je ne comprends pas que cet avatar ait pu être rejeté. Si vous souhaitez nous le soumettre de nouveau, mailez-moi une fois cela fait, pour que je puisse le valider moi-même.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Nayru-Chan.

FIorida
FIorida
Niveau 3
12 octobre 2007 à 09:07:47

Il doit d´ailleurs maintenant être sur ce pseudo-là...

Player24
Player24
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:28:39

T´as vu, elle est gentille Nachan. :-p

viruz ~> Mouais, c´est pas l´idéal de remonter des vieux topics...

MSN
MSN
Niveau 8
12 octobre 2007 à 17:20:28

Je pense que l´on peut trouver une petite dizaine de vieux topics qui en valent la peine, après je sais pas j´étais pas là dès le début (enfin si mais en tant que noob).

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:21:26

Quesque j´ai mis comme avatar sur ce pseudo déjà?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:21:48

Ah ouiiii! :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:05:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4536990-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MSN
| Date du message : 12 octobre 2007 à 17:20:28
| Contenu du message :
| "Je pense que l´on peut trouver une petite dizaine de vieux topics qui en valent la peine, après je sais pas j´étais pas là dès le début (enfin si mais en tant que noob)."

~> Bah cherche alors. :-)

PS : C´est TON pseudo ou un pseudo volé ? :doute:

Parce que 1027 jours quand même... :(

Converse
Converse
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:13:30

:doute: :noel:

Je crois t´avoir dis que je m´y mettrais... (après avoir acheté un pseudo 3 euros :noel: )

Player24
Player24
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:15:33

Vilain, tu vas avoir des ennuis. :oui:

Converse
Converse
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:17:11

Meuh non, je regarde les vieux topics des forums et quand j´en vois un où le gars parl comm ca et qu´il a posté que 2 messages je prend. :)

Sinon pas envie d´avoir des ennuis, je regarde le Dernier passage dans la cdv.

Player24
Player24
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:18:36

Ah, pas bête, mais bon, c´est pas bien quand même. :non:

Converse
Converse
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:19:55

Bah si le gars est pas venu depuis 2 ans et que le pseudo me plait...

MSN
MSN
Niveau 8
12 octobre 2007 à 19:24:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1365120-1-0-100001-0-0.htm

Un exemple parfait, sauf que y´a rien dans la cdv...

MSN
MSN
Niveau 8
12 octobre 2007 à 19:24:26

Et que le pseudo est moche aussi. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:33:31

Merci, encore un topic en majuscules qui passe à la trappe. :noel:

Si t´en vois d´autres, tu me dis. :-p

La vidéo du moment