Mouais, pas n´importe quoi non plus...
Tiens, y a Nachan qui m´a répondu... (facilement deux mois après, mais bon ^^). Par rapport à l´avatar de Kate qui avait été rejeté plusieurs fois...
http://img471.imageshack.us/img471/6065/01he7.jpg
Et elle est d´accord avec moi, ça m´étonne !
Bonjour,
Effectivement je ne comprends pas que cet avatar ait pu être rejeté. Si vous souhaitez nous le soumettre de nouveau, mailez-moi une fois cela fait, pour que je puisse le valider moi-même.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Nayru-Chan.