CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

MSN
MSN
Niveau 8
11 octobre 2007 à 17:11:36

Moi je traingule les forums morts, comme ca la team paga peut le conquérir. :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:23:38

Salut cou*lle de loup. :noel:

MSN
MSN
Niveau 8
11 octobre 2007 à 17:24:44

Salut Crona le fou. :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:56:36

test. :-d

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
11 octobre 2007 à 17:59:32

Mon pseudo -[h]- a été banni ( 30 jours ) :snif2:
Bon a vrais dire je l´utiliser presque plus ^^
Mais bon :snif:

________________________________________
Au fond, nous sommes tous des Chuck Norris, et oui, car dieu a bien créer l´homme a son image ? :noel:

Converse
Converse
Niveau 4
11 octobre 2007 à 18:01:21

Bon moi j´ai 2 magnifique nouveaux pseudos... :noel:

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:03:45

Banni pour avoir participé une chaîne :snif2:
Admin sans coeur :snif:

________________________________________
Au fond, nous sommes tous des Chuck Norris, et oui, car dieu a bien créer l´homme a son image ? :noel:

Converse
Converse
Niveau 4
11 octobre 2007 à 18:06:17

SI ils ont du coeur!

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=800

Alors tayjay. :noel:

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:09:45

Je vois pas le rapport :(

________________________________________
Au fond, nous sommes tous des Chuck Norris, et oui, car dieu a bien créer l´homme a son image ? :noel:

Converse
Converse
Niveau 4
11 octobre 2007 à 18:11:27

Bah ils ont rien effacés depuis deux mois, même quand j´en ai parlait sur le forum réclamations.

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:27:00

En ésperant que cela marche :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-8781-1-0-1-0-0.htm

________________________________________
Au fond, nous sommes tous des Chuck Norris, et oui, car dieu a bien créer l´homme a son image ? :noel:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:28:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4536630-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Daxterminator28
| Date du message : 10 octobre 2007 à 20:52:05
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4528004-1-0-1-0-0.htm
|
| On pourrait faire un sondage de ce genre mais en changent toutes les semaines nan ? :p)
| ( The Worst Personnage , The Winner City , The Worst Gang ... Sur un seul et même topic .... Tout en avant les arguments , "pourquoi" ... )
| Tout ca sur un seul et même topic ...
| J´attends vos avis :)
| ____________________________________
|
| Anti-SMS powa :)
| Anti-Boulay powa :-d "

:)
____________________________________

Anti-SMS powa :)
Anti-Boulay powa :-d

MSN
MSN
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:28:14

xD il vont te passer en bann définitif si tu la joue comme ça. :noel:

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:29:07

Cétait vraiment sincère :snif:

________________________________________
Au fond, nous sommes tous des Chuck Norris, et oui, car dieu a bien créer l´homme a son image ? :noel:

MSN
MSN
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:31:24

Bah on dirait que tu te fout de leur gueules...

Je me retiens de t´enfoncer mais alors à un point... :noel:

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:32:28

Et beh continue :( j´ai jamais été un boulet sauf cete fois ci :(

________________________________________
Au fond, nous sommes tous des Chuck Norris, et oui, car dieu a bien créer l´homme a son image ? :noel:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:33:44

Mouhaha ... :fou:
Bon pour ma demande de topic ? :hap:
____________________________________

Anti-SMS powa :)
Anti-Boulay powa :-d

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:34:31

Dax :d) Pourquoi pas :)

________________________________________
Au fond, nous sommes tous des Chuck Norris, et oui, car dieu a bien créer l´homme a son image ? :noel:

MSN
MSN
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:38:38

Bof...

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:51:12

Attendez , je craque , je sens que je vais faire un autre topic ...
Nostalgie ... :coeur:
____________________________________

Anti-SMS powa :)
Anti-Boulay powa :-d

La vidéo du moment