________________________________________ Au fond, nous sommes tous des Chuck Norris, et oui, car dieu a bien créer l´homme a son image ?
daxterminator28
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:28:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4536630-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Daxterminator28 | Date du message : 10 octobre 2007 à 20:52:05 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4528004-1-0-1-0-0.htm | | On pourrait faire un sondage de ce genre mais en changent toutes les semaines nan ? | ( The Worst Personnage , The Winner City , The Worst Gang ... Sur un seul et même topic .... Tout en avant les arguments , "pourquoi" ... ) | Tout ca sur un seul et même topic ... | J´attends vos avis | ____________________________________ | | Anti-SMS powa | Anti-Boulay powa "
____________________________________
Anti-SMS powa Anti-Boulay powa
MSN
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:28:14
xD il vont te passer en bann définitif si tu la joue comme ça.
Master-Gourou
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:29:07
Cétait vraiment sincère
________________________________________ Au fond, nous sommes tous des Chuck Norris, et oui, car dieu a bien créer l´homme a son image ?
MSN
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:31:24
Bah on dirait que tu te fout de leur gueules...
Je me retiens de t´enfoncer mais alors à un point...
Master-Gourou
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:32:28
Et beh continue j´ai jamais été un boulet sauf cete fois ci
________________________________________ Au fond, nous sommes tous des Chuck Norris, et oui, car dieu a bien créer l´homme a son image ?
daxterminator28
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:33:44
Mouhaha ... Bon pour ma demande de topic ? ____________________________________
Anti-SMS powa Anti-Boulay powa
Master-Gourou
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:34:31
Dax Pourquoi pas
________________________________________ Au fond, nous sommes tous des Chuck Norris, et oui, car dieu a bien créer l´homme a son image ?
MSN
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:38:38
Bof...
daxterminator28
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:51:12
Attendez , je craque , je sens que je vais faire un autre topic ... Nostalgie ... ____________________________________