ps: je suis zecko
ok
Pourquoi t´as bloqué l´quiz maintenant, j´avais fais une faute horrible dans mon post, j´pas eu l´temps de corriger.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20530794-1-0-1-0-0.htm
ca va vous rappeler des souvenirs,ca...
ps:si aucun d´entre vous la connait,c´était sur un autre forum,et je vous prie d´accepter mes excuses.
C´est qui cette truie ?
indofille ~> Pour ça...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535973-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Alain-94| Date du message : 09 octobre 2007 à 20:58:28| Contenu du message :| "Demande de suppression de mon Quiz pour en faire un plus organisé "
kill ~> Jamais vu ce pseudo auparavant.
Oui bah j´m´en fout, j´pas su corriger ma faute !
Lawl le quizz bloquay.
Bande d´incultes.elle est deux fois plus forte que l´autre éféminé.
Indo go paganitzu y´a pourkouah
COMBAT DE GARCES SUR PAGA!
ouaiiis!!!j´suis de la partie le smecs.
Ah ok le mec qui s´tape l´incruste.
maiseuh,démasquay,tay content,t´a foiray mon plan.
Petit conseil, © made by Player24 © Mets des espaces après la ponctuation, j´ai l´impression que tes messages étouffent, laisse-les donc un peu respirer !
Voilà.
C´était le conseil HS de le lui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-214088-1-0-1-0-0.htm
en pasant,j´ai retrouvé Mumulle, comme vous le dites.
playou rôôôôh, on peut meme plus torturer ses messages, maintenant?
Tout à fait indofille.
kill ~> Bah tu vois, quand tu veux, tu peux.
J´aime pas quand on m´appelle Indofille, ça fait con. T´sais pas dire "indo" comme tu l´monde ?
j´vois pas c´que ca change, plouplou.
ps:oui, je t´ai trouvé un nouveau surnom qui te va a ravir.