CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:40:22
  1. Player24 profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 16:15:46 avertir modérateur
  3. Tu sais où tu peux te le mettre ton post scriptum ? :noel:

...

Cro´ ~> Progrès* serait mieux. :ok:

-> Oui M´sieur Pivot !

(Ah ok quand même la faute en carton :-( )

Player24
Player24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:41:50

:oui: J´avoue. :ok:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:41:15

Salut le monde

daxerminator28
daxerminator28
Niveau 4
10 octobre 2007 à 18:14:48

Au revoir . :bye:
____________________________________

Anti-SMS powa :)
Anti-Boulay powa :-d

MSN
MSN
Niveau 8
10 octobre 2007 à 18:45:15

Au revoir. :ok: Bide... :nonnon:

daxerminator28
daxerminator28
Niveau 4
10 octobre 2007 à 18:51:48

Player >> Tu m´as inséré dans tes contacts MSN ? :p)
____________________________________

Anti-SMS powa :)
Anti-Boulay powa :-d

Player24
Player24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:23:25

Je ne me souviens plus, mais si tu m´avais donné ton adresse sur ce topic, alors oui, je t´ai ajouté. ^^

MSN
MSN
Niveau 8
10 octobre 2007 à 20:10:07

Crois-tu que tu arrivera à garder le forum propre?

MSN
MSN
Niveau 8
10 octobre 2007 à 20:23:18
daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:30:17

Je te le remets au cas ou : daxtermina@hotmail.fr
____________________________________

Anti-SMS powa :)
Anti-Boulay powa :-d

MSN
MSN
Niveau 8
10 octobre 2007 à 20:32:10

Je l´ajoute à mon pokédex. :ok:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:45:15

A ok le mec qui me prend pour un Pokémon . :(
____________________________________

Anti-SMS powa :)
Anti-Boulay powa :-d

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:52:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4528004-1-0-1-0-0.htm

On pourrait faire un sondage de ce genre mais en changent toutes les semaines nan ? :p)
( The Worst Personnage , The Winner City , The Worst Gang ... Sur un seul et même topic .... Tout en avant les arguments , "pourquoi" ... )
Tout ca sur un seul et même topic ...
J´attends vos avis :)
____________________________________

Anti-SMS powa :)
Anti-Boulay powa :-d

MSN
MSN
Niveau 8
10 octobre 2007 à 22:05:05
Loulou
Loulou
Niveau 17
10 octobre 2007 à 22:16:41

Trop marrant...

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:39:06

Hahaha .

Player24
Player24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:25:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4536614-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MSN
| Date du message : 10 octobre 2007 à 20:23:18
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-8539-1-0-1-0-0.htm
|
| Ouwnayde!"

~> PTDR comme il l´a trop dans l´cul. :noel:

Au passage, y a deux des cinq topics que j´ai pas effacés, le premier, parce que je vois pas pourquoi je l´effacerais (et il n´a pas besoin de balise [HS] comme tu dis, comme ça parle de GTA:SA), et le dernier, parce qu´il a eu plein de réponses et que personne n´a eu besoin de le remballer, et c´est typiquement le genre de topic qui redonne un peu d´activité au forum.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:29:22

:content:

Play, t´aurais la possibilité de demander une récupération d´un message supprimé stp ? :( C´est parce que le message établissant les matchs des quarts de finale de The Best Girlz a été effacé... :sarcastic: Je sais pas quel est l´autiste qu´a triangulé... ´fin bref. :-(

Sinon, bah tant pis, je referais le tirage...

Player24
Player24
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:30:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4536695-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 11 octobre 2007 à 11:29:49
| Contenu du message :
| "Merde, y a toujours de noobs pour trianguler à n´importe quel message, ça va vraiment trop loin là. :honte:
|
| En plus, je viens de remarquer que sur la Team Des Meilleurs aussi, un message qui avait été posté au tout début (sur la première page donc) a aussi été effacé, sans raison, et il n´y a pas longtemps. :sarcastic:
|
| Bref, encore une preuve d´incompétence, les admins effacent n´importe quoi, je comprends vraiment pas, et pourtant, y a déjà eu une plainte à ce sujet sur le 103, mais ça a pas l´air d´avoir fait effet faut croire...
|
| Pour restaurer le message, j´aurais besoin de la date et de l´heure approximative, sinon, je peux pas demander la restauration du message, car en plus de ça, les pages sont décalées chez les admins, parce qu´ils voient tous les messages effacés depuis trois mois, donc donner une page serait complètement inutile, et j´ai bien peur que personne ne se souvienne de la date... :-( "

La vidéo du moment