CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:11:53

La flemme de changer de pseudo, donc attendez-vous à un double-post. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535872-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 09 octobre 2007 à 20:10:14
| Contenu du message :
| "Player t´a répondu sur la team...
|
| Benjamin :d) Alors avec toi c´est soit c´est jamais le 1er avril, soit c´est jamais Noël :(
| Mais c´est quand alors?"

~> Bah tu te souviens pas ? J´ai été banni le premier avril dernier, pour une durée d´environ une heure et demie. :cool:

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:13:11

mais enfait ca amrche très bien sur les autres serveurs, mais deux seconde avant j´ai vu dans la barre de chat´ kické HKT (donc moi) alors que je ne fesais rien de mal d´ailleurs je n´ai pas compris oO et depuis je ne peux plus me connecter, mais les mods sont installé depuis quelque mois et marchais très bien avant ce soir

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:13:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535874-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 09 octobre 2007 à 20:11:36
| Contenu du message :
| "Louis >>> T´es pauvre... :-(
| :d) J´avoue qu´en ce moment... :-(
| Mais mes principales dépenses, c´est pour la bonne cause, me maintenir en forme :noel:
|
| S´tu veux tu peux me filer 2-3 billets, je sais que toi c´est tout le contraire de moi :) "

J´ai 20 € et 1 franc. :ok:

Loulou
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:16:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535875-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 09 octobre 2007 à 20:11:53
| Contenu du message :
| "La flemme de changer de pseudo, donc attendez-vous à un double-post. :ok:
|
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535872-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Loulou
| | Date du message : 09 octobre 2007 à 20:10:14
| | Contenu du message :
| | "Player t´a répondu sur la team...
| |
| | Benjamin :d) Alors avec toi c´est soit c´est jamais le 1er avril, soit c´est jamais Noël :(
| | Mais c´est quand alors?"
|
| ~> Bah tu te souviens pas ? J´ai été banni le premier avril dernier, pour une durée d´environ une heure et demie. :cool: "

:d) Ah oausi c´est vrai :cool: Le plus beau jour de ma vie :bave:

Pierro :d) C´est bon, ça me fait 2 gr de beu :cool:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:17:30

Les gens sur ce forum sont des gens à problème. :(

Player24
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:18:56

Je te le fais pas dire. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535878-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Metal-Rock
| Date du message : 09 octobre 2007 à 20:13:11
| Contenu du message :
| "mais en fait ça marche très bien sur les autres serveurs, mais deux seconde avant j´ai vu dans la barre de chat´ kické HKT (donc moi) alors que je ne faisais rien de mal d´ailleurs je n´ai pas compris oO et depuis je ne peux plus me connecter, mais les mods sont installé depuis quelque mois et marchais très bien avant ce soir"

~> Bah dans ce cas, si t´arrives carrément plus à te connecter, c´est que t´as été banni du serveur, mais c´est sans doute un erreur je pense, va demander sur le forum PEN1. :-)))

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:19:45

pouvez vous me donner une solution svp :snif2: c´est le meilleur serveur de SAMP svp

Loulou
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:20:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535888-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 09 octobre 2007 à 20:17:30
| Contenu du message :
| "Les gens sur ce forum sont des gens à problème. :( "

:d) Je plussoie :ok:

MSN
MSN
Niveau 8
09 octobre 2007 à 20:21:31

:non: player, ça le dit avec la 0.2.2 quand on est banni j´ai testé

Ton jeu doit buguer, attend environ une semaine et sa passe. :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:22:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535897-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 09 octobre 2007 à 20:20:57
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535888-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : pierrarno
| | Date du message : 09 octobre 2007 à 20:17:30
| | Contenu du message :
| | "Les gens sur ce forum sont des gens à problème. :( "
|
| :d) Je plussoie :ok: "

T´as intérêt. Je parlais surtout de toi !

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:22:26

d´accord je vais voir merci de votre aide :(

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:23:32

Pas de quoi ! :fier:

Player24
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:23:35

http://88.191.59.248/forumgta/index.php

Lien du forum (le lien était foiré avant).

viruz ~> Je savais pas, j´ai jamais été banni d´un serveur. :-p

Loulou
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:23:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535904-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 09 octobre 2007 à 20:22:19
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535897-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Loulou
| | Date du message : 09 octobre 2007 à 20:20:57
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535888-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : pierrarno
| | | Date du message : 09 octobre 2007 à 20:17:30
| | | Contenu du message :
| | | "Les gens sur ce forum sont des gens à problème. :( "
| |
| | :d) Je plussoie :ok: "
|
| T´as intérêt. Je parlais surtout de toi ! "

:d) Nimp, pourquoi tu dis ça?

Zecko
Zecko
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:23:55

Moi non plus. :cool:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:24:23

Louis >>> Je ne sais pas. :non2:

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:24:33

Je trouve aucun pseudo pour caser un avatar. :(

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:26:03

Enfait je me suis banni sur mon serveur.

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:42:55

ZecKo !! !!! dis leur sur le serveur que j´ai rien fais stp c´est [HKT

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:43:41

Ils ne t´ont pas bannis je t´ai dit, c´est toi qui bugge et ça passera

La vidéo du moment