La flemme de changer de pseudo, donc attendez-vous à un double-post.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535872-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Loulou | Date du message : 09 octobre 2007 à 20:10:14 | Contenu du message : | "Player t´a répondu sur la team... | | Benjamin Alors avec toi c´est soit c´est jamais le 1er avril, soit c´est jamais Noël | Mais c´est quand alors?"
~> Bah tu te souviens pas ? J´ai été banni le premier avril dernier, pour une durée d´environ une heure et demie.
Metal-Rock
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:13:11
mais enfait ca amrche très bien sur les autres serveurs, mais deux seconde avant j´ai vu dans la barre de chat´ kické HKT (donc moi) alors que je ne fesais rien de mal d´ailleurs je n´ai pas compris oO et depuis je ne peux plus me connecter, mais les mods sont installé depuis quelque mois et marchais très bien avant ce soir
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:13:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535874-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Loulou | Date du message : 09 octobre 2007 à 20:11:36 | Contenu du message : | "Louis >>> T´es pauvre... | J´avoue qu´en ce moment... | Mais mes principales dépenses, c´est pour la bonne cause, me maintenir en forme | | S´tu veux tu peux me filer 2-3 billets, je sais que toi c´est tout le contraire de moi "
J´ai 20 € et 1 franc.
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:16:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535875-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Player24 | Date du message : 09 octobre 2007 à 20:11:53 | Contenu du message : | "La flemme de changer de pseudo, donc attendez-vous à un double-post. | | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535872-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Loulou | | Date du message : 09 octobre 2007 à 20:10:14 | | Contenu du message : | | "Player t´a répondu sur la team... | | | | Benjamin Alors avec toi c´est soit c´est jamais le 1er avril, soit c´est jamais Noël | | Mais c´est quand alors?" | | ~> Bah tu te souviens pas ? J´ai été banni le premier avril dernier, pour une durée d´environ une heure et demie. "
Ah oausi c´est vrai Le plus beau jour de ma vie
Pierro C´est bon, ça me fait 2 gr de beu
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:17:30
Les gens sur ce forum sont des gens à problème.
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:18:56
Je te le fais pas dire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535878-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Metal-Rock | Date du message : 09 octobre 2007 à 20:13:11 | Contenu du message : | "mais en fait ça marche très bien sur les autres serveurs, mais deux seconde avant j´ai vu dans la barre de chat´ kické HKT (donc moi) alors que je ne faisais rien de mal d´ailleurs je n´ai pas compris oO et depuis je ne peux plus me connecter, mais les mods sont installé depuis quelque mois et marchais très bien avant ce soir"
~> Bah dans ce cas, si t´arrives carrément plus à te connecter, c´est que t´as été banni du serveur, mais c´est sans doute un erreur je pense, va demander sur le forum PEN1.
Metal-Rock
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:19:45
pouvez vous me donner une solution svp c´est le meilleur serveur de SAMP svp