CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:51:36

Mdr désolé j´étais allez sur le forum cinéma. ^^

cell_
cell_
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:52:24

ui est déjà aller sur le forum "paranormal" ^^ Y´a que des fous là bas xD

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:06:56

Désolé de te poser la question mais en faite tu es qui ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:32:52

Je mettais présenté au élections du forum "Paranormal", 3ème j´étais :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:40:05

OVI, 41 voix.
( The astral, MK2000, Yamakasi3002, DeathKnight02, freedom-tibet, Codygno, phantom_blue,ze_man , Sorbet, Ajou, Mitko, gf4, kg1602, Stanley_Kubrick, topkill1, phalemaknight, green_marocain, onlygodcanjudge, Over-001,X55,Canary_Bay,PalmOne, alexisfcgb,Acinu-samor, contain , ]BaffonG[,VIVI2N , chomeur_du_57, Oh-YeAh, Hunk-137,srvjb, Linkirby, Trunk445566,Undertek) , nicky_62 , kratos_the_best , Bitores_mendez,Deus_Man , Jim-Tetard, Tweed-33 , Dark-GTA )

Stanley_Kubrick, 38 voix.
( Vendredi-13, OVI, FranckisteD, popoche, Dragon-Fighter, MasterJedi8, 0cTo, Grippe-Sou,k_yasse, christophe07, nico6325, Machi_nasous,[--Nemo--], ObsurChevalier,OD11, ToMasterman,PoUlEt_FeRmIeR, Glast, Kjark, jabba_the_hutt2, Zeus_le_cronide , -]DejiKtempa , kY0-B0sS , azassti, Full_Blaster, Thanhatos , entomologiste , Tete2CooL , coco-le-cochon , BETA-testeur, marmageddon, Arf_ , DrAg0n , aezrzer044, sony___psp0307, x-3-6-0 , tangousta , Luc_Bodein)

- Anonimous_Boy 40 voix.
(7410789456123,HyglkS , radioREGENBOGEN ,-[AZF]-, Ksed , Agreable_soir, Clad, ATWA2 , ototekpao, playerbobox, FoxMaster , Og_Spok , torpille-magik , Typiquement , sakpitibou ,Deep-Dick, sang_pour_sang, DiDis24, Oldsmobile , MSN_Hotmail , takthh , nezgros] , SaKoIgNuHmEpAyD , playerpg , Vilower ,derttu , dans_la_poche, Supernemo, Spiren_, _Cyber_ , Steak-Mayo, , phil598, sadako_me_voit, fido_le_muet , DEMAIN_20H55, Legumevert, CrazyShotgun, ptitonio , Chigoumi)

LOOL

NeISug
NeISug
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:55:05

Eh bah le forum a frolé la catastrophe.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:20:29

:oui: ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:33:13

Dommage que le Forum Cirque n´ait pas été créé. Tu aurais pu faire ton clown là-bas ^^

Player24
Player24
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:44:03

\o/ L´humour vole haut par ici. :rire2:

[Rouleau-de-PQ]
[Rouleau-de-PQ]
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:47:34

Ah quand la prochaine malibu night ?

Player24
Player24
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:48:52

Samedi prochain si tout va bien, mais on en reparlera sur mon topic de préparation (je l´épinglerai au moment voulu). :ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:05:37

pierrarno Posté le 26 mai 2007 à 18:33:13 Dommage que le Forum Cirque n´ait pas été créé. Tu aurais pu faire ton clown là-bas ^^

J´avais fait une pétition pour qu´un forum cirque soit créer :rire:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:09:35
SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:04:25

ou est mon topic d´anniversaire????

Player24
Player24
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:05:13

Pas de topics en majuscules, lisez les règles du forum bon sang...

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:08:40

sa change quoi?

Player24
Player24
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:16:22

Toi, t´as même pas lu la charte... :sarcastic:

:d) Éviter les majuscules

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:15:22

Ano >>> Je savais pour la pétition...

[A]-[R]-[M]-[Y]
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:13:50

Et voila tu as posté quand le photo de bann tu es un menteur :sarcastic:

Player24
Player24
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:17:22

Mais j´y crois pas ! C´est toi le menteur, tu m´as promis que tu ne reviendrais plus, en fait, tu nous observes sans arrêt. :honte:

La vidéo du moment