CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:54:58

Bah ma foi, ça fait depuis plus de quatre heures qu´il revient là-dessus, il faut savoir accepter aussi, si toutes les personnes à qui j´avais effacé un topic jusqu´à maintenant me faisaient un tel cirque à chaque fois, mon dieu, je ne m´en sortirais plus ! :ouch:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:55:59

Tu m´étonnes John :noel:

[Pantoufle51]
[Pantoufle51]
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:04:17

Il m´enfile :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:23:05

En même temps, si des gosses aussi jeunes ont accès au net, faut pas s´étonner des conneries qu´on peut y trouver.

Mais que font les parents?! : )

sarkoTZikkk]
sarkoTZikkk]
Niveau 5
29 mai 2007 à 01:08:21

NNNNNOOOOOOON!!!! Vous avez créer la team du hap sans moi, qui est le plus grand happiste de se forum! :snif2: :snif2: :anif2:

J´éspère que tu vas le réouvrir un jour playou :( :hap:

indofille
indofille
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:14:04

Surtout que le jeu est quand même +18. :noel:
Enfin je peux parler moi... xD

Player24
Player24
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:15:49

Max >> J´aime bien ta dernière phrase. :rire2:

sarko >> Désolé, mais je ne compte pas le réouvrir, c´était juste un petit délire d´un soir, je n´ai pas effacé le topic pour garder un petit souvenir (quand même :hap: ), qui d´ailleurs a rameuté quelques noelistes du 15-18... :noel:

indo >> Sur ce forum, presque personne n´a 18 ans ou plus, alors... :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:23:14

oh c´est trop nul! :nah:

indofille
indofille
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:18:34

Ce que je voulais dire c´est que j´avais 10ans quand j´ai joué à gta 3, si pas 9 et 12 quand j´ai commencé à aller sur le chat. Donc moi je suis pas mieux que l´autre là... :noel:

Sauf que je savais ce qu´était un topic inutile :fier:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:43:25

Ptdr j´ai loupé la ptite geulante de James Bond !

Player24
Player24
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:32:40

sarko >> Désolé, mais tu ne pourras rien y changer. :hap:

indo >> C´est bien, tu mérites un su-sucre. :-)

petit >> Comment ça la petit gueulante de James Bond ? :o))

Player24
Player24
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:50:55

Salut Cobra. ^^

Player24
Player24
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:56:44

Et moi bientôt à 36´000. :cool:

Sinon je vais bien, et toi ? :-)

Player24
Player24
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:58:12

Pourquoi commences-tu à fatiguer ? :o))

Player24
Player24
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:02:01

Ah oui, c´est que tu n´as pas des cours toi. :nah:

Player24
Player24
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:04:01

Le fou, tu as fait plus de 400 messages aujourd´hui ! :ouch:

Même moi j´en fais pas autant en un jour (en tant que record bien sûr :-p ). :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:07:49

J´ai fait une demande de bannissement sur le 103, en ton nom, pour boost massif. :hap:

:o)) ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:13:45
  1. Player24 profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 17:32:40 avertir modérateur
  3. sarko >> Désolé, mais tu ne pourras rien y changer. :hap:

pfff, c´est c´qu´on verra, misérable ver de terre! :hap:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:14:58

Playou ne rigole jamais Cobra. :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:20:14

sarko >> Reste poli. :hap:

* Supprimer Message pierrarno profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:14:58 avertir modérateur
* Playou ne rigole jamais Cobra. :-)))

N´importe quoi. :(

Cobra >> Je blaguais, c´est pour ça que j´ai utilisé le smiley " :o)) " suivi de " ^^ ". :-p

La vidéo du moment