Max >> J´aime bien ta dernière phrase.
sarko >> Désolé, mais je ne compte pas le réouvrir, c´était juste un petit délire d´un soir, je n´ai pas effacé le topic pour garder un petit souvenir (quand même
), qui d´ailleurs a rameuté quelques noelistes du 15-18...
indo >> Sur ce forum, presque personne n´a 18 ans ou plus, alors... 