Oui mais bon, faut pas mettre n´importe quoi non plus.
indofille
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:05:38
Ben quoi, il date de 2005, et si c´est pour lire ( relire ) des conneries, j´vois pas l´interêt de le laisser.
Player24
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:14:13
Ouais, mais j´aime pas trop effacer les vieux topics, surtout que s´ils devaient être effacés, c´était la tâche des modérateurs précédents, alors si je dois effacer des topics qui remontent à loin, ça signifie que les autres modos ont mal fait leur boulot.
indofille
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:16:38
Ouais mais j´allais pas faire un topic à la con pour te faire plaisir, j´suis Mamy Noyel quand même.
XBOX_GUN
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:25:03
Playou, j´tai ajouté sur le Blog du forum Nfs.
Player24
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:25:33
Cool Nem, et j´ai des avantages avec ça ? ^^
akekinakio-007
Niveau 9
30 mai 2007 à 18:38:55
excuser moi vous savez comment on fait pour avoir 50 cent dans gta ? merci de me repondre
Player24
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:45:44
C´est pas un topic d´aide ici...
Va poser ta question sur la Foire Aux Questions, le topic est épinglé.
Sinon, désolé, je ne peux pas te répondre précisément, mais tu peux l´avoir seulement en téléchargeant un mode.
akekinakio-007
Niveau 9
30 mai 2007 à 18:50:27
ok
Phil598
Niveau 11
30 mai 2007 à 19:25:58
j´aime pas se smiley ---> bouh XD
indofille
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:30:20
Meuh l´est mignon le ´tit Noyel !
Un peu d´respect pour mon crétin de fils, non mais.
Player24
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:30:38
Non, nous sommes happistes sur ce forum, à mort les noelistes. ^^
sarkoTZikkk]
Niveau 5
30 mai 2007 à 19:30:56
3.600
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:32:04
sarkotikkk] profil
* Posté le 22 mai 2007 à 18:00:25 avertir modérateur * Non ce n´est qu´une mode playou
D´ordinaire c´est un forum très très happiste.
* Player24 profil * Posté le 22 mai 2007 à 18:03:51 avertir modérateur * C´est toi le seul happiste sur ce forum.
Tu parlais pas comme ça y a une semaine
Player24
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:33:08
Oui mais les temps changent.
PS : Là tu pensais vraiment avoir les 3´600, et ne dis pas le contraire.
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:34:19
Ben oui.
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:34:54
Player24 profil
Posté le 30 mai 2007 à 19:33:08 avertir modérateur
Oui mais les temps changent.
Et tu es la preuve que parfois les temps changent pour le meilleur.
Player24
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:37:25
Ce qui veut dire ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:39:11
Ben en remarque au fait que t´ais adéré au Happisme.