Hé ho, tout le monde pense comme moi, et tout le monde serait heureux s´il ne venait plus, alors s´il est d´accord, tant mieux, il n´y a aucune obligation, c´est juste un marché...
Et puis bien sûr qu´on s´en sortirait mieux si tous les boulets et floodeurs ne venaient plus foutre leur merde sur les forums... 