quand tu disais:deja plein de topic dans se but la,donne moi en don 2,et en cinq minute,il a le temps d´avoir 25 reponses,et la,t´auserais pas le supprimer car ya deja du monde qui s´y aurrait attacher.moi,j´suis pas pres de quitter ce forum,donc,vu que tout mes topics sont inutile,attends toi a en supprimer une bonne centaine.... 