- Supprimer Message Yoshillonie profil
* Posté le 29 mai 2007 à 22:12:34 avertir modérateur
* C´est qu´un jeu et je viens même plus sur le topic. Allez on fait la paix.
C´est facile pour toi, surtout que c´est toi le fautif.
Et t´as toujours pas compris que j´en ai rien à battre du jeu, de toute façon, avec ou sans toi, on n´allait pas gagner, mais c´est une question de principe, tu jures quelque chose, tu dois tenir ta promesse jusqu´au bout, mais toi, tu es quelqu´un sans parole, j´ai eu tort de te faire confiance... =/
indo & sarko >> \o/ 